| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Team17c Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Team17c Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon apres y avoir rejoué plusieurs fois, je le trouve Nul A Chier --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Déjà que la démo est nulle, maintenant c'est la désinstallation qui fait des siennes.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | A part la luminosité .... oui c'est moche. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | qu'est-ce que c'est moche les effet sur la carosserie |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 17:33:42 ![]() ![]() |
F@NOo Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
F@NOo Transactions (0) |
F@NOo Transactions (0) | j'ai trouvé
Message édité par F@NOo le 29-10-2006 à 17:46:46 --------------- Ma config |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | tu renome les fichier French_****.bin en English_*****.bin dans le dossier language --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faut renommer quel fichier pour que ça marche tout simplement sans en demander plus |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | J'ai essayé la base de registre mais ça a pas fonctionné --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | J'ai rejoué à most wanted et y a pas photos c'est 100x mieux niveau jouabilité et tous ca !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ça donne plutôt ça avec les options au max, enfin sur ma 9800 Pro --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) | Pour moi MW avait été une grosse déception suite aux NFSU 1 et 2 mais là je sais pas trop quoi penser de la démo. J'attends le jeu complet. |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 29-10-2006 à 18:47:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | C'est quoi cette démo à chier où on peut même pas jouer à la manette !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | une fois dans le jeu tu vas sur pause et tu peux configurer les touches. Je sais pas si ça marche pour une manette par contre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
Vectteur Hein ?Transactions (0) | moi j'aurais aimé des armes
--------------- ceci est un bloc de texte |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | C'est vrai qu'un remake de la série faon Interstate'76 serait démentiel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |