| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:30:22 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Je veux pas vous décourager mais d'après certains sites NFS, le record serait aux alentours de 450 000 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Ouais, de toute façon je suis malade, j'arrive a rien et j'ai qu'un clavier moi |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je viens de tester la demo et franchement je suis hyper decu
|
pof1 Transactions (0) |
|
tov13 Transactions (0) | |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 29-10-2006 à 21:18:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si c'est juste pour le "fun" MW puis il est déjà patché lui ... c'est un choix judicieux, tout comme Carbon le sera dans un an |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 21:18:27 ![]() ![]() |
tov13 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
F@NOo Transactions (0) | j'attends la version finale pour juger, mais comme les autres, je l'acheterai par principe depuis le numero 1 de la serie
--------------- Ma config |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la démo Carbon est patché aussi c'est la version 1.2 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je viens de voir la pub et elle est au niveau de la démo Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 29-10-2006 à 22:13:43 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Schtroumpflover Transactions (0) | Need For Speed Carbonara, mais ou ty tè crois toi au Pizzaïollo du coin, ici c'est la Sicile et EA = Mafia, aller Don C13 baise la main dou Parrain quitou flinguera dès lé moindre faux pas |
zalman5 Transactions (0) | salut à tous, j'apporte ma contribution à ce topic en disant que je trouve que la démo tourne mieux que le most wanted sur mon pc, toutes les options à fond en 1024*768, mon pc en chie pas trop...
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ce jeu commence à en jeter trop je trouve |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la pub suédoise est plus drôle alors Message édité par Rio Grande le 29-10-2006 à 22:44:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | A 19ko/s effectivement oui Message édité par C13-Fury le 30-10-2006 à 00:03:26 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
paradise974 Transactions (2) |
Schtroumpflover Transactions (0) | 94 avis négatifs pour plus ou moins 40 avis tièdes à part quelques têtes brûlées, ça va être le Flop du Siècle du Jeu Vidéo ce NFSC ...
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ce qui me fait marrer dans cte démo,ce sont les voitures hyper lustrées,à croire qu'on aurait presque mis un effet mirroir comme sur les McLaren en F1...
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
guarcimore Transactions (0) | Menfin les gars c'est de l'arcade !!!
|
Kurupt Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | La voiture contrebraque toute seule ... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais ca suxx --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | C'est marrant quand même, mais on voit bien la différence entre des joueurs et des ..... enfin pas des joueurs.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 30-10-2006 à 13:15:28 |
tortuethermales Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 30-10-2006 à 13:18:39 |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (3) | j'ai fait un drift a plus de 200K hier Message édité par flo850 le 30-10-2006 à 14:01:21 |
tortuethermales Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'y pensais.....pcq c'était ajustable dans le precedent...... j'ai juste été voir dans le rep d'install.... Message édité par Otan beauval le 30-10-2006 à 14:21:00 |
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |