| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 18:49:58 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | TDU --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | TDU - Février 2007 - PC - Miam miam mangez en, vais garder mes 50/60 de NFS pour TDU je le sens bien oui |
Dæmon Transactions (2) |
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) |
Ca fait combien de temps que le jeu est en développement pour la partie PC ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schtroumpflover Transactions (0) | Au moins ils travaillent dessus et xBox 360 est plus "proche" d'un PC qu'un meltingpot de consoles pour NFS ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2006 à 19:22:09 ![]() cette demo est la pour me rappeler que je prefere les nfs poursuite plutot que les underground |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:42:14 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yes incredible my dear |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | déjà que moi je vais pas acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2006 à 19:46:03 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est quoi TDU? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | d'ailleur, pour les joueurs x360, ils ont pu comparer directemen,t les demo de TDU et de NFS:C... le verdict est sans appel --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Tu m'étonnes, au vu des vidéo de la démo TDU, TDU emporte haut la main ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Elle est sortie la démo de TDU sur pc ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non juste sur xboite ! |
|
Ahkayaqua Rai Uno Due TreTransactions (0) | |
Schtroumpflover Transactions (0) | Globalement ça donne quand même 2 sur 3 qui sont déçus, moi je serais un futur acquéreur je serais très inquiet de ce qu'ils vont pondre sachant qu'en plus ils ont reculé la sortie |
Skyline-GTR This is crazy...Transactions (1) |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Je suis un peu déçu, la première chose c'est que comparé à Most wanted je trouve l'effet de vitesse inexistant.
Message édité par LoX le 28-10-2006 à 23:00:51 --------------- Feedbacks |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | j'ai voté nulle, mais après coup, je me dis, ça reste du NFS, Arcade et fluide, prise en main instantannée et quelques sueur froide si l'on joue lumière éteinte et bon systeme de son
|
Golou gangster à l'annéeTransactions (0) |
M16 Transactions (0) | a l'install , ca me fait une erreur comme ceci.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et c'est tant mieux --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui bien trop loin |
jdlefou Transactions (0) | Bordel ils abusent chez EA presque tous les ecrans HD c'est du 16:10 ou 16:9, le Full HD c'est du 16:9, sur console next gen c'est du 16:9, et ils arrivent pas a foutre au moins cette option dans le jeu ....... Message cité 1 fois Message édité par jdlefou le 29-10-2006 à 11:30:48 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la vache, la demo est a peine sortie et deja 8 pages ...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Plus j'y joues, le mieux je la trouve --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient,
|
Schtroumpflover Transactions (0) | T'en fais pas t'es pas le seul, moi non plus pas moyen de lancer la course, et du coup même raisonnement pour l'investissement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu qui se réduit dans la barre des tâches !! | [Topic Unique] Sim City 5 |
| [Ech] Jeu PSP : Medievil Resurrection (FR) | [VDS] PSP 1.5, 2x2Go, 1Go, 1 Jeu, 2 Batterie, 2 Secteur |
| [ACH] Memory Stick H.Speed 2go | [VDS] SONY Memory stick pro duo HIGH SPEED 2GB |
| [fermé]Jeu psp! | [Ach/Ech] Demo Metroid Prime Hunters sur Paris |
| (ach) King Kong,Need for speed,fight night: Xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Need For Speed Carbon /Jeu et Demo out\ | |