| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 18:47:40 ![]() ![]() |
k yo Transactions (0) |
Message édité par k yo le 03-03-2004 à 12:37:15 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-03-2004 à 15:53:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pulsar- Transactions (0) | ouai ya un truc c obliged là !! loool |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
k yo Transactions (0) | Pour toutes les videos il y a un truc, il l'explique sur le site, les videos sont faite avec des emulateurs, et il use et abuse des (quick save/quick load) mais il ne le cache pas, leur but etant de réalisé des videos de runs proches de la perfection. --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
hubert Transactions (0) | Bon, ben comme c'est un post sur les videos, voici la mienne |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | grosse MAJ : jai enlevé les broken link et rajouté les derniers liens proposés ... |
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | Trailers des aAa : http://www.team-aaa.com/dl.php?id= [...] re_nnn.mvc
|
_deskira_ Transactions (3) | ca fait un mois qu on l a leur trailer, il serait ptet temps qu ils sortent la video |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 00:48:31 ![]() ![]() |
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | Ya aussi le trailer de matrix renaissance mais jle trouve plus |
Pulsar- Transactions (0) | moi j'ai la vidéo complete de matrix renaissance ;; |
_deskira_ Transactions (3) | vinz007 : réserve moi une place pour le 1er post |
ubik75 il est 23h12Transactions (0) | trailer pour nouveai mod Battlefield : http://www.agsn.ca/Gamefiles/Battl [...] railer.avi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi la musique toute a la fin de cette terrible video :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
_deskira_ Transactions (3) | yes, c est marqué ds les crédits |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | celle de la fin de la video est connu mais celle d'apres des crédits je la connaissais pas !
Pulsar- Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Oui, et c'est certainement le meilleur site référenceur de vidéo de ce type!
|
Pulsar- Transactions (0) | huhu ! |
Circenses Transactions (0) |
Message édité par Circenses le 11-03-2004 à 23:40:59 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
_deskira_ Transactions (3) | Bon allez, un peu de pub perso |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DoomII en 14mn41sc !
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | quoi quil en soit, il est bien baleze ... mais bon, chuppose kil utilise aussi un emul parce ke la ... ca va kan mm tres vite kwa |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me demande si c'est pas scripté car ya un max de niveau et le mec est vraiment parfait dans ses mouvement, surtout sur les escaliers, les rebords etc ! C impressionant !
blazkowicz Transactions (0) | pour doom2 c'est comme pour quake : niveaux enregistrés séparément (mais en gardant la continuité), par quelques joueurs différents |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://games.slashdot.org/games/04 [...] 12&tid=213
botman CubeurTransactions (0) | http://planetquake.com/sda/other/mgstts.html
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
klub Transactions (0) | Je cherche la vidéo de Zelda 3... Si mes souvenirs sont bons, lors de la sortie de Zelda 3 GBA un type a retenté un record et l'a fini en moins de deux hrs. Alors j'aimerai savoir s'il éxiste une video, et ou la trouver si tel est le cas.
|
banditflorent Transactions (0) | Entrain de telecharger la video de MGSTT (301.9mo pf c'est long) |
banditflorent Transactions (0) | En plein ecran on y voit rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |