|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:43:39 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | ça sent le cheat à 3km cette video... il a du régler des trucs du genre gravité ça se voit de tps en tps ... genre quand il court vte, quand il fait de gros sauts etc ... Message édité par Snev le 12-09-2004 à 14:11:10 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | oui j'ai essayer, en faisant gauche droite avec les fleches, ou en regardant de gauche a droite aussi, ce qui sous quake marche impek. mais la je sais pas, un truc qui manquer le type sacade au saut
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | il me semble pas, du moin si comme dit deskira c'est ce qu'utilise le gars dans la video hl on ne le vois pas faire des 360 tout le temps, 'fin je sais pas trop.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je pense que c'est sa :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 20:26:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | RE sur GC :
QuikBad Transactions (0) | Moi c est la video de LH qui ma trop impressionée la 1ere fois que je l ai vu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | une video de UT premier du nom qui date (2002) mais vraiment excellente ! et le montage est nikel ! (l'encodage aussi pour une video de 2 ans) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pis lui il date de 2003, et il est tjrs pas sortie !!!!!! pffffffff :
cobalt9 Transactions (0) | lol at cetus ce mec c est kler c est pas un humain en tout k se k il a fait sa dechire vraiment bo a voir |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | je c pas si ca a deja ete poste, un mec ki finit Street fighter II' en difficulte maximum et avec ke des perfect Message édité par KoYoT le 18-07-2004 à 14:32:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Drapal |
Fou Furieux Transactions (0) | Drapo
|
QuikBad Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
QuikBad Transactions (0) | Désolé j ai pas precisé que c etait la video de FF7 qui m interréssée, celle de HL je l ai deja vu
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Phantasy Star Online : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Oh max payne 2 je crois que je vais en regarder quelque uns, j'ai pas le courage de tout les télécharger, c'est une chose que j'aime moins sur SDA, il y a plein de fichier à télécharger, il devrait y avoir le zip avec tout les fichier en même temps aussi ca serait plus pratique. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | drapo |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le genre tueur
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Il a l'air bon mais on voir rien à l'écran s'il en rate plein ou bien si la chanson est très facile. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba spa grave ! faisant autant ! (le jeu a l'air de marché et ya une sacré ambiance derriere pour que ce soit un fake )
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | je ne dis pas que c'est un fake, mais si le niveau n'est pas assez élevé qqun qui s'attache une jambe peut faire de meme |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Los Pebos Transactions (0) | Drapo perdu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | allez un petit zup avec Jedi Knight II: Jedi Outcast
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et RTYPE : http://www.ikaruga.co.uk/files/Ben [...] e-life.avi
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | jessayerai de réupdater la 1ere page bientot --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | thx
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Il est plutot bizarre, les perso on l'air en cell shading comme dans XIII, mais le reste pareil à TFC sur half-life, qqun peut m'éclairer sur cela? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | yep j'avais jamais vue sa non plus avant !
Pulsar- Transactions (0) | drapo perdu egalement. |
L'Amant J'aime ta femme...Transactions (0) | --------------- Veritas odium parit. |
Pulsar- Transactions (0) | Un topic qui regroupe quelques vidéos du même genre :
|
Publicité | Posté le |