|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
---|
bad_boy Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:22:04 |
Corran Horn lolTransactions (0) | J'avais une putain de vidéo à tony hawk 3 halucinant !
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | N'oublions pas celle de Mario 1 :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le mec de Ikaruga c'est du cheat --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Moundir Transactions (30) | je trouve ça un peu abusé de mettre Die.Hard.Clan une vidéo dont beaucoup de gens(dont moi) pensent qu'ils cheatent
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | sorry .. connais pas les clan nirien de CS ... vais mettre celle la aussi ... |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:36:29 |
Moundir Transactions (30) |
|
Cid Transactions (0) | C clair a travers n'importe ou c vraiment bizarre.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ???Transactions (0) | me suis fait nié mon compte ftp sur lycos..alors les deux videos de Ikaruga ne sont plus accessibles ... si kkun a un bon espace web, ce serait cool de les uploader car cest kan mm des bonnes vidz
Message édité par vinz007 le 13-12-2003 à 19:31:26 |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | La video du dernier niveau de Ikaruga est a tomber par terre... Le gars est un MUTANT |
_deskira_ Transactions (3) |
en tuant le hammer bros a la fin du 1er niveau du monde 8
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 14:51:16 Il ne manque plus que Sonic 1 sur megadrive |
|
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah en voila un pas trop mal Message édité par french_Kiss le 14-12-2003 à 22:27:09 |
|
|
|
Message édité par french_Kiss le 16-12-2003 à 23:39:50 |
shiryu- Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | La vidéo des SK jai pas le lien mais bon ... meilleurs joueurs au monde de cs ... en tk ils sont champion du monde |
pas de pseudo Dawa III 3.GHzTransactions (0) | Tenez ici y'a des vidéos de Quake 3 et des démos à faire tourner quand on a le jeu, cherchez le programme Seismovision sur google pour arriver à les lire sans problèmes car selon les versions de Q3 ça marche pas forcément :
|
wlitw Transactions (0) | Sur Ikaruga, impressionnant le ars au dernier chapitre du jeu. C'est carrément de l'horlogerie suisse pour le dernier boss. Je me demande le nombre de fois qu'il a dû recommencer pour le battre et obtenir ce timing à la limite des capacités humaines ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foul Amiga forever...Transactions (0) | La vidéo du clan DG dont je fais parti est aussi passé à Poitier .. c'est pas la meilleure vidéo du monde de CS ... mais elle reste Fun et c'est peut etre pour cela qu'il l'on passé
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je soupsonne quelqu un de present de faire parti d la redac de gameone ou qu il est que je le brule --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | drapo |
Publicité | Posté le |