|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Videos de tueurs en jeux video |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:52:34 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur speed demo archive, il y a un speedrun x360 et un speedrun wii, et j'ai vu plusieurs topics de speedruns nextgen --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | up avec http://contest.cdhoom.com/contest2/finalists.php ! j'conseil fortement Seido (Quake3), kyu.one (QuakeWorld) et Insane Players 2 (moi qui detest les videos CS, la realisation de celle ci est assé ). Civil Protection: Aliens est pas mal mais ca blablatte trop j'ai casi rien capté ! mais assé marrante par moment ! Avantgarde c'est du frag CS ... deja vu 1 milliard de fois ... Until The End est pas mal mais un peut mou ! Pas vu les autres ! edit : vote clos Message édité par satrincha le 29-04-2007 à 13:03:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Circenses Transactions (0) | Juste un mot pour Insane Players 2, pour que tout le monde ne perde pas son temps à télécharger cette horreur : la réalisation est en effet bourrée deffets en tout genre, et malheureusement au lieu de servir la vidéo, ceux-ci nont pour seul résultat que de la rendre confuse et nébuleuse. Je passe sur les musiques, qui ne raviront que les adolescents américains moyens.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | meme pas vrai
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | autant matter autre chose alors
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai les videos de Q3 ca pootre ! Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 22-07-2007 à 08:44:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:47:10 |
meringue7 Transactions (0) | y a des liens (qui fonctionnent ) sur des joueurs de pes6 ? |
Tharkun92 Transactions (0) |
Loom ! Message édité par Tharkun92 le 06-11-2007 à 00:42:38 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zycker Transactions (0) | Portal en 20min et sans sauvegarde, vraiment impressionnant pour ceux qui y ont jouer, incompréhensible pour les autres je pense
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | En gros pour aimer ce jeu , il faut aimer poireauté dans les ascenseur , aimer faire des trous dans les murs , et les voix de femme-objet docile ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-11-2007 à 17:50:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
meringue7 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | I am so sick ! Machina que tous les fans de WoW ont vue et revue ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robbb Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=T6o0Q9k4izQ
|
meringue7 Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Ah un amateur de bonne musique ! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | pour ceux que ca intéresse, va y avoir un guinness des records spécial jeuxvideos...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 'STONE HELL' - a Crysis fanmovie les 1ere video ici aussi : http://www.pmods.net/news/Crysis/S [...] 11355.html Message édité par satrincha le 10-01-2008 à 21:42:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elpooky WootTransactions (0) | Up avec une vidéo de Super Mario Kart
|
zycker Transactions (0) | Un speedrun de Portal, jeu qui se prète particulièrement à ça :
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zycker Transactions (0) | Je suis en train de la regarder, il arrive à faire glisser un portail de l'autre côté d'une vitre. Il en tire un au pied de la vitre et pendant qu'il s'ouvre il tire le second juste à côté et pof, il s'ouvre de l'autre côté de la vitre.
Message édité par zycker le 17-05-2008 à 16:43:29 |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Yes pas compliqué, la matière sous la porte n'est pas "anti portal" donc il en crée un, qui sera donc a moitié d'un coté de la porte et a moitié de l'autre
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment il fait pour créer un portail de l'autre coté de la vitre ? |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) | Ca par contre j'ai pas de réponse enfin j'ai pas essayé, exploitation d'un bug surement, en tirant dans un certain angle de vue ou quoi... --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je fais le menage dans mes favoris peut etre deja donné :
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Cranesec Transactions (0) | Ah tiens je connaissais pas ce topic
Message cité 2 fois Message édité par Cranesec le 21-07-2008 à 22:23:37 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | drap --------------- I usually only break the G-string |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zycker Transactions (0) | Du skill Message édité par zycker le 22-07-2008 à 11:00:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tres belles vidéo HD PES !
Cranesec Transactions (0) | Bon ben je vais être obligé de calmer tout le monde avec celle là |
meringue7 Transactions (0) | vidéo trés connu , qui n est pas un fake --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Cranesec Transactions (0) | Mais comment il peut placer ses pièces avec autant de précision avec un pad arcade ??
|
Publicité | Posté le |