| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 00:07:38 ![]() ![]() |
narik Transactions (0) | Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si j'étais le seul à avoir un problème au niveau du son : dès que j'active l'eax (peut importe lequel), certains sons sont tout simplement passés à la trappe. J'entends par là que j'entends toujours le son de mes armes et les sons d'ambiance, mais ceux de mes alliés comme ceux des allemands sont "oubliés". Un peu génant pour comprendre d'où viennent ces balles qui vous trouent la peau |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je l'ai essayer sur Xboite ... il est nul ,je me suis fais chier grave , limite pénible . Autant j'ai bien aimer le 1 et "adorer" le 2 , autant le 3 est à désespérer de facilité , on s'endort Message cité 1 fois Message édité par olioops le 31-05-2007 à 20:52:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2007 à 21:53:55 ![]()
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
narik Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Message édité par kachoux le 02-06-2007 à 20:47:25 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Ben_34 Transactions (0) | Moi j'ai un probleme aujourd'hui, pas moyen de trouver un seul serveur, ma liste reste vide alors qu'hier soir j'y jouais encore... Message édité par Ben_34 le 14-06-2007 à 15:02:11 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:02:02 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pitèt ton firewall qui bloque un truc...
|
Ben_34 Transactions (0) | j'utilise pas ASE
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 19:25:55 ![]() |
Pavar Transactions (0) | Xfire, indispensable pour tout bon joueur de multi qui se respecte. Logiciel qui fait office de messagerie instantanée, recherche de serveurs...etc... Message cité 1 fois Message édité par Pavar le 20-06-2007 à 21:38:29 |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | j'ai vraiment besoin d'aide pour cod2 :
Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 01-07-2007 à 15:50:11 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu as visiblement un logiciel qui empêche Call of Duty de communiquer avec Internet. Coupe ton firewall, coupe celui de Windows.
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | salut Fraisouille |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | CoD2 ne marche pas sous Vista chez moi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ben_34 Transactions (0) |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | oui bien sur , punkbuster est activé sur le jeu et je l'ais mis à jours.
Message édité par tarok1 le 01-07-2007 à 22:37:30 |
Ben_34 Transactions (0) | ça m'a fait ça y a pas tres longtemps, j'ai laissé la liste de serveurs s'actualiser puis je suis aller faire autre chose, au bout de 45 minutes les serveurs sont apparus... --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message édité par Fraisouille le 02-07-2007 à 09:04:43 |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | sous XP.
|
mpoi HummmTransactions (0) | Bonjour je voulais savoir si il etait interessant d'achetez COD² sur steam ou non ?
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'avais acheté Red Orchestra sur Steam. De mémoire, c'était un truc genre 3 ou 4€ de frais supplémentaire par rapport au prix affiché. Peut-être moins mais pas plus.
|
mpoi HummmTransactions (0) | Seulement la le prix est exprimé en dollard c'est ce que je craint --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
oscar68 Transactions (0) | Le jeu est il compatible avec vista 64bits ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Beaucoup de personnes ont des problèmes pour le faire tourner sous Vistacaca. Mais avec un peu de persévérance, ça finit par passer. En gros, faut tout lancer en mode compatibilité XP et ça se passe pas trop mal. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'utilise The All Seeing Eyes.
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | FRAISOUILLE j' arrive toujours pas a me connecter , je crois que je dois reformater mon pc , mais la j'ai pas encore le courage --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Alors alors...
|
pakbo59 profil: MotivateurTransactions (0) | J'ai eu un soucis avec mon clavier ce matin, il c'est debrancher derriere. Je le rebranche etc........
--------------- Listening to heavier music than you!! |
quicksilver01 Transactions (0) | Vivement call of duty 3 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) | GFM ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |