| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
zenix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Rien ne vaut un bon serveur Tactical Realism quand même |
monkichi Transactions (0) | Bon ben pour ceux qui ne le savent pas encore, Call of Duty 2 et d'autres titres d'Activion seront distribués sur Steam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 20:41:11 ![]() |
monkichi Transactions (0) | Parce que je n'aime pas du tout les plateformes genre Steam car |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et y'a aussi pas mal de problème avec des comptes steam hackés et tu perds tous tes jeux...
|
boubousse52 Transactions (0) | si quelqu'un veux jouer en reseaux a call of duty 2 sur internet j'ai fait mon serveur c'est boubousse serveur carentan france
|
bijour Transactions (0) | Hello,
|
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 13-11-2006 à 09:33:01 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah... Si y'a de la demande sur PC, ils finiront bien par le sortir, s'ils peuvent se faire des sous, ils ne vont pas s'en priver. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 09:37:58 ![]() ![]() |
bijour Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Non, c'est un fake. Aucune date n'est annoncée et la position officielle de Activision, c'est "Aucune sortie sur PC". |
bijour Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Boah, tu sais, y'a un paquet de "sites fiables" qui ont annoncé la sortie de Duke Nukem Forever un nombre incalculable de fois... Et pourtant, il n'est toujours pas sorti |
Ben_34 Transactions (0) | +1 y a un grand nombre de forums qui annoncent une sortie future sur pc, quand on demande leur source, ils trouvent rien de mieux que de sortir une vidéo en disant que c'est le 3...
Message édité par Ben_34 le 15-11-2006 à 13:24:46 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Il n'est pas sorti sur PC et n'est toujours pas annoncé sur ce support... C'est bien un fake... Y'en a qui se donnent du mal... Trouve moi sur le site d'Activision qu'il est sorti sur PC et on en reparle. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Les mecs qui reprennent leur dialogue d'il y a un mois et qui en ont rien à foutre des questions... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 09-12-2006 à 11:50:47 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
|
Message édité par jacquesthibault le 09-12-2006 à 18:01:10 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Un petit up du topic
Je précise que c'est sur un pc portable avec core2duo (avec le patch pour les double coeurs) d'ailleurs juste avec le patch là je n'ai aucun problème. C'est un bug connu? Edit: c'est bon j'ai trouvé, c'étais punkbuster de désactivé dans les options multi -_- Message édité par k-nar le 26-01-2007 à 21:15:39 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Une petite question : je joue sur le net avec des potes, j'ai 2 PC donc je lance un serveur dédié sur l'un et on va tous se connecter dessus.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | J'ai voulu réinstaller CoD2 et voilà ce qu'il me sort à l'insertion du cd et impossible de lancer l'installation.
|
monkichi Transactions (0) | Moi j'ai réinstallé sur ma nouvelle machine mais j'arrive plus à lancer mes sauvegardes car il me crée un nouveau profil... quelqu'un aurait une idée ? Merci |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Dkiller Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 14-02-2007 à 18:06:06 |
ninis Transactions (0) | Bonjour.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | tout plein. il y a de quoi jouer sur de nombreux serveurs, et beaucoup de de map / mod pour renouveler l'intérêt du jeu en multi. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Mais le meilleur mod pour renouveller l'intérêt du jeu en multi, c'est le notre |
tafkap Transactions (0) | |
jeerin93 Transactions (7) | COD 4 prévu sur PC. Sortie pour la fin de l'année :
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |