| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 22:38:35 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 12-04-2006 à 07:05:34 |
Telephone Transactions (0) |
|
bichonn Transactions (0) | Si ils nous mettent plus de nouvelles maps, comment vont'ils nous vendre un add-on!!! C'est fini le temps de l'excelent Call of Duty 1!!! J'avoues que celui-ci m'a enormement déçu. Je m'attendais que dans ce patch ils nous mettent quelques tanks, et de superbes cartes comme Italy... Je les vois venir dans trois mois avec un add-on à 40. Message édité par bichonn le 12-04-2006 à 14:34:19 |
Telephone Transactions (0) | + 1 c'est honteux |
tuxerman12 Transactions (0) | Salut |
tuxerman12 Transactions (0) | Hup ^^^^ Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-04-2006 à 09:41:44 |
|
tuxerman12 Transactions (0) | Nan , j'aime bien affronter l'ennemi , j'aimerais bien mettre toutes les chances de mon côté |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:01:24 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | il y a certains passages ou j'ai l'impression que cela ne sert à rien de "nettoyer" au préalable : si tu ne progresses pas, les ennemis reviennent toujours... |
|
tuxerman12 Transactions (0) | Vous êtes pas cool , les gars |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Telephone Transactions (0) | J'ai clairement préféré CoD et UO |
tuxerman12 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me suis remis a faire une partie et dans pas mal de niveau j ai des bugs d affichages, testé avec plusieurs forcewares et changé pas mal de trucs dans les options graphiques , mis le patch 1.2 mais c est toujours pareil quelqu un a une idée pour la résolution du probleme ? Message édité par Till Lindemann le 14-04-2006 à 16:26:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Till Lindemann le 15-04-2006 à 03:05:21 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je vote testage sur une autre machine mais je dirais que ta carte est défectueuse... Faudrait essayer avec d'autres jeux bien gourmands comme fear par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 15-04-2006 à 08:22:43 |
legende08 Transactions (0) | bonjour
il me rejette au bout de 3 seconde des que je veut jouer sur le net il me met le message suivant : inadequate O/S privilege j ai regarder un peut sur le net, et ils parlent d une histoire d etre en administarteur, mais je doit pas vraiment y etre, mon compte est avec un nom mais autoriser presqua comme administrateur, enfin je le vois comme ca le probleme c est que j arrive pas a me mettre pleinement en administrateur , j ai vu des combines a faire sur le net, mettre a jour punkbuster , ce que j ai fait et d autre choses mais rien a faire vous auriez pas une idée? y a quelque mois je pouvais jouer normalement, j ai rein fait de special pour que ca se deregle enfin je crois pas merci d avance |
tuxerman12 Transactions (0) | Si tu es le seul utilisateur de ton PC , si c'est toi qui a installé le système et ton compte utilisateur sans lui couper de privilèges , tu est administrateur , y a rien à toucher au niveau de la config Windows normalement . |
Message édité par Fraisouille le 15-04-2006 à 12:14:02 |
jijiz Transactions (0) | tite question:
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Non, Call of Duty en DX9 est ultra gourmand. C'est pareil pour toutes les cartes. |
jijiz Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca y est résolu mon prob de bug en activant la synchro --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxerman12 Transactions (0) | Y a beaucoup de différence de rendu entre DX9 et DX7 ? |
|
tuxerman12 Transactions (0) | Tout à fond , je suis à 25 FPS sous DX9 Message édité par tuxerman12 le 16-04-2006 à 10:29:06 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faut pas exagérer quand meme en 1600x1024 tout a fond en direct x7 c est pas dégueu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tuxerman12 Transactions (0) |
tuxerman12 Transactions (0) | Nan , il est mieux le 2 , beaucoup mieux , le 1 j'avais l'impression d'être dans un jeu d'arcade |
Dkiller Transactions (0) | Tain je comprends pas, sur les pc de mon réseau local tout le monde peut jouer sauf moi avec le portable, je ne vois aucune partie Message édité par Dkiller le 16-04-2006 à 18:58:58 |
hardware-power Transactions (0) | je prefere battlefield lol |
klastar Transactions (0) | il y a pas des personnes qui comme moi on des problemes pour installer le patch.
|
Dkiller Transactions (0) | C'est un original ? T'as rajouté des trucs ? Quel est ton matos ? (il y a des problèmes avec certaines petites radeon) |
Message édité par Fraisouille le 18-04-2006 à 13:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |