| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 15:26:32 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as un sacré soucis... C'est vraiment bizarre... J'ai eu aucun soucis moi... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba moi non plus mais tu possede le jeu original ou alors une "autre" version ?? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | L'original...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | mBa normalement la il y a un russe qui arrive pour te dire que les allemands arrivent.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Bah sa bouge pas... |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | C'est donc certainement un script qui se déclenche pas mais là, je suis désolé, je peux pas t'aider ... Message édité par Ganon_From_Hell le 05-02-2006 à 23:22:06 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as mis un mod où un truc du genre ? |
Telephone Transactions (0) | Là c'est très étrange quand même |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Nan j'ai rien mis, c'est pas grave j'ai desinstallé |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 01:08:12 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Tu vas pas y jouer ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | T'as des pbs de scripts on dirait.
|
Hynamore Transactions (0) | personne a un cfg pour ce jeu ? (pour monter les rates et company) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | ??? Pour monter quoi ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Alors ce patch il arrive quand, il devait arriver fin janvier non ???
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben oué... Annoncé de façon officielle sans date précise par Activision... Soit disant en phase de test... |
Telephone Transactions (0) | Ca arrive ça arrive |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sa race, ça fait à peine 2 jours que je suis sur ce jeu, quelle tuerie --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Yeah le cinquieme element !!!! Pas mal ce film meme si ce n'est pas un veritable chef d'oeuvre ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 08-02-2006 à 20:38:57 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) |
|
Rafals76 Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Hiérarchie, déplacement en escouade, attaque / défense, embuscade, pas de bunny hops, pas de run and gun, mouvements plus lents (20 kgs sur le dos oblige), pas de lancer de grenade supersonique (on envoie plus de grenade à 100 mètres), les chutes font mal très rapidement, possiblité de se soigner, nombre de grenades (fumi et frag) aléatoire à chaque respawn... Bref, ça s'éloigne un maximum de Quake III ou Unreal pour se rapprocher au maximum de la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 10-02-2006 à 11:53:44 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca ressemble a Red Orchestra ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Quelqu'un sait il comment est calculé le "skill" que l'on trouve souvent dans les tableaux de statistiques?
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Euh... Quels tableaux de statistiques ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Fraisouille tu sais comment acceder a ce server, ca me tente bien d'essyer ?? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le serveur de la 716ID : 213.186.54.67:29090
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Oui mais je peux y acceder a partir de PGamescan ou alors je dois rentre l'ip a partir du jeu ?
Message édité par Fraisouille le 10-02-2006 à 19:03:46 |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ah d'accord ... Moi aussi j'arrive a jouer mais pas par l(intermediaire du jeu mais du log dont je parlais.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Dans PGameScan, tu peux aussi rentrer des IP à la main.
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Merde !!
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est pas mon serveur malheureusement... J'ai aucune prise là dessus...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Ba j'ai deja contacté Activision, et il m'ont dit en gros d'aller me faire voir ...
Message édité par Ganon_From_Hell le 10-02-2006 à 19:23:50 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Moi je garde toujours les ticket et je les met dans les boites comme ca aucun risque que je les perde. |
Telephone Transactions (0) |
|
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) | Salut à tous:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |