| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:17:27 ![]() ![]() |
eurogain Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
eurogain Transactions (0) | ouais mais le cd est bien rayé.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon le cd ne sert qu'au lancement pour vérifier si c'est un original. après tout est chargé sur le disque dur --------------- Ma collec de jeux - |
eurogain Transactions (0) | la clé sert à rien dc? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si. elle sert à vérifier que tu as bien le jeu original quand tu joues sur internet --------------- Ma collec de jeux - |
Rafals76 Transactions (0) | lOl je m'en doute Crowfix, Message cité 1 fois Message édité par Rafals76 le 27-01-2006 à 17:39:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je dirais oui, mais n'ayant pas vérifié, je ne peux pas être certain.
--------------- Ma collec de jeux - |
thibault007 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 27-01-2006 à 21:15:28 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Rafals76 Transactions (0) |
|
papanebo Transactions (2) | Bonjour a tous,
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
papanebo Transactions (2) | merci de ta reponse
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
papanebo Transactions (2) | regarde dans la base de registre et recherche :
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | pour cod1, tu dois chercher dans ton repertoire de jeu un fichier sans extension "codkey" |
SOF40 Transactions (0) |
scoume Transactions (4) |
|
papanebo Transactions (2) |
|
papanebo Transactions (2) |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Salut tout le monde, j'ai acheter se jeu mais quand je ve le lancer ca me marque :
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Bizarre... Ce fichier n'existe pas chez moi...
|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | J'allais dire la même chose !
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'ai a peu près ce genre de message dans la premier partie du solo
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | ca marche toujours pas par contre le multiplayer marche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 20:15:59 ![]() Alors je vais essayé de t'aider mais je n'ai pas fait la manip depuis pas mal de temps et le jeu n'est plus installé. Si mes souvenir sont bon, il faut que tu ailles dans le répertoire où sont stokées les maps, et tu dois avoir un fichier du genre "config_mp.cfg" ou quelque chose qui s'en rapproche avec une extension .cfg. Tu en fais une copie au cas où la manip ne fonctionnerai pas et tu le renommes en "default_localize.cfg" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | C'est pour qui cette astuce?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 20:45:08 ![]() Ha désolé je n'avais pas précisé, c'étais pour le problème de NeKsoN. Pour toi je ne sais pas |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 11:49:17 ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as oublié de laisser le fichier "players/NeKsoN/config.cfg" tel quel |
yo59 OCBoyTransactions (0) | n'oubliez pas que le fichier config.cfg c'est pour le solo et que config_mp.cfg c'est pour le multiplayer.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | bientot un gros patch pour COD2
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | C'est bon ca marche merci, j'ai re installer et sa marche
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En attendant, y'a des maps solos qui ont été converties au mp.
|
|
NeKsoN www.nekson.coTransactions (0) | Lol c'est bizarre se jeux ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |