| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
WARDHOX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:16:36 ![]() ![]() |
CGu Transactions (0) | Bonjour à tous !!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben à part tuer les allemands avant qu'ils rentrent dans le batiment et de temps en temps faire le tour pour vérifier que personne ne rentre, y'a pas...
|
CGu Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Fais un bon choix au niveau des armes. L'idéal, c'est deux mitrailleuses... Un mp44 pour tirer de loin et une autre pour tirer de près. Les grenades sont à utiliser quand quelques allemands arrivent en groupe, et faut toujours buter les allemands les plus proches... Sinon, tout est affaire de rapidité. Mais rien d'impossible, j'ai fini le jeu en vétéran de bout en bout. |
CGu Transactions (0) |
Message édité par CGu le 03-01-2006 à 16:34:09 |
xaero Transactions (0) | Hello à tous ! et bonne année bien-sûr ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 17:55:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 17:55:43 ![]()
|
chattkiller Transactions (0) | ta ca baisser la difficulté juste à ce moment! Message édité par chattkiller le 03-01-2006 à 19:01:31 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 19:44:15 ![]() Ca perd de son charme je trouve... |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Message édité par yo59 le 03-01-2006 à 21:00:22 |
xaero Transactions (0) | non j'ai jamais eu d'affichage en mode solo, c'est ça le pire. |
hattal Transactions (0) | Pour ceux qui s'inquiétent, j'ai une config récente plutot haut de gamme et en directx9 1280x1024 all options je suis à 36 fps.
|
Telephone Transactions (0) | Abusé quand même, le jeu est mal optimisé c'est forcé.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fraisouille le 04-01-2006 à 09:26:53 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 10:57:48 |
hattal Transactions (0) | + 1 !! J'ai constaté des chutes sans aucun mouvement devant moi ...
Message cité 1 fois Message édité par hattal le 04-01-2006 à 10:52:06 |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Nan t'as pas compris, j'ai des chutes de fps devant un mur, ce qui veut dire que c'est plus fluide qd je suis en train de me battre avec des ennemis, idem dans les salles vides, j'ai des vilaines saccades, alors qu'en extérieur je n'ai pas ce phénoméne. Peu importe les résolutions ou les options graphiques, le probléme est le même.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 12:20:17 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le moteur graphique est basé sur celui de CoD 1 et a déjà fait ses preuves... S'il était conçu avec les pieds, ça se serait vu avant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Cod² n'est pas vraiment le plus beau jeu existant Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 12:51:35 |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Battlefield 2, je sais pas, j'ai pas joué... J'ai essayé Battlefield 1942... Chiantissime comme jeux... J'ai vraiment pas accroché...
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Moi j'ai une X800GT de chez Sapphire, je monte sans trop de probleme en dx9 1024*728 et tout le reste en full, le jeu tourne vers le 30 fps, je trouve ca tres fluide !
|
Telephone Transactions (0) | Bon bah j'ai provoqué un débat sans le vouloir |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Lol c'est vrai j viens de tester rapidement, c'est pas la même chose, mias quand même, avec 30 fps en dx9 ca passe bien et le jeu ne rame pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 15:56:30 ![]() Enfin si pour vous etre a 30-40 FPs en DX9 en 1280 tout a fond avec une tres bonne config ca s'appelle coder avec les pieds, on peut pas grand chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |