Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unik] Call of duty 2

n°3176553
WARDHOX

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 21:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut se faire une raison , pour ceux  , avec qui dx9 passe pas au minimum c est dx7 direct......Meme si il est vrai vous loupez quelque chose , lol :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 21:16:36  profilanswer

n°3177380
CGu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:02:24  profilanswer

Bonjour à tous !!

Voila, je suis bloqué dans la mission "Stalingrad 1943" :fou: . Je suis dans un batiment de deux étages qu'il faut défendre contre des contre-attaques allemande.

Et là, pas moyen de passer le niveau, entre le half-track qui arrive devant et les allemands qui déboulent derrière, sans être pris en charge par les autres "soviet" autour de moi.

J'étais en commando, et j'ai essayé également avec le niveau en dessous, et pas moyen.

Si vous avez un truc ou une astuce pour passer plus facilement ce niveau, je vous remercie d'avance. :bounce:  :hello:

n°3177466
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:46:10  profilanswer

Ben à part tuer les allemands avant qu'ils rentrent dans le batiment et de temps en temps faire le tour pour vérifier que personne ne rentre, y'a pas...

Si, essaye de rester pas loin de tes potes russes... Avec un peu de chance, un allemand qui arrive descendra ton pote avant toi, ça te laissera le temps de le tuer...

n°3177474
CGu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 13:48:43  profilanswer

Ben j'essaie mais j'arrive pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3177546
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 14:17:45  profilanswer

Fais un bon choix au niveau des armes. L'idéal, c'est deux mitrailleuses... Un mp44 pour tirer de loin et une autre pour tirer de près. Les grenades sont à utiliser quand quelques allemands arrivent en groupe, et faut toujours buter les allemands les plus proches... Sinon, tout est affaire de rapidité. Mais rien d'impossible, j'ai fini le jeu en vétéran de bout en bout.

n°3177839
CGu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 16:33:23  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Fais un bon choix au niveau des armes. L'idéal, c'est deux mitrailleuses... Un mp44 pour tirer de loin et une autre pour tirer de près. Les grenades sont à utiliser quand quelques allemands arrivent en groupe, et faut toujours buter les allemands les plus proches... Sinon, tout est affaire de rapidité. Mais rien d'impossible, j'ai fini le jeu en vétéran de bout en bout.

ben je dois pas être doué alors ...

moi j'utilise le fusil à lunette pour les MG42 ennemies qui arrosent des batiments d'en face, en plus, à un moment, il faut lacher un flingue pour prendre le bazooka pour shooter le half track, c'est la merde cette mission :gun:

Message édité par CGu le 03-01-2006 à 16:34:09
n°3177916
xaero

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:00:37  profilanswer

Hello à tous ! et bonne année bien-sûr !  :hello:  
j'ai un problème avec le jeu... j'ai pas d'affichage en mode solo !  
j'ai essayé toutes les options graphiques possibles, directx7, 9, bilinear, trilinear, resolutions différentes... mais c'est toujours pareil.  
Le pire c'est qu'en mode multi ça marche !!! et avec les options par défaut en plus, ce qui n'est pas le cas en mode solo.
J'ai l'impression que je peux quand même déplacer mon bonhomme car j'entend un bruit quand je saute, mais rien de plus, alors qu'en principe il y a les voix des autres types, le camarade instructeur...

une idée ??
 :cry:

n°3178057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:55:30  answer

CGu a écrit :

Perso j'avais la mitraillette allemande et le fusil allemand qui tir relativement vite a la fin des assauts, et avant j'avais le snipe et la mitraillette russe.
Ensuite pour le half track, des que tu coéquipier te dit qu'il arrive, tu le prend tu vas a la fenetre, tu vises, et tu tires... rien de compliqué.
Le truc pour pas te faire buter, c'est de descendre de temps en temps au rez de chaussée, voir si y'en a pas - qui se sont infilitrés.

J'ai eu aucun mal a repousser les 2 premiers assauts, mais ensuite un ptit peu plyus de mal parce que je m'occupais des nazis a l'assaut et pas de ceux qui venaient d'en bas, donc je me faisais tuer vu que mes coequipiers ne sont pas des fleches pour cover...

n°3178058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 17:55:43  answer

CGu a écrit :

Perso j'avais la mitraillette allemande et le fusil allemand qui tir relativement vite a la fin des assauts, et avant j'avais le snipe et la mitraillette russe.
Ensuite pour le half track, des que tu coéquipier te dit qu'il arrive, tu le prend tu vas a la fenetre, tu vises, et tu tires... rien de compliqué.
Le truc pour pas te faire buter, c'est de descendre de temps en temps au rez de chaussée, voir si y'en a pas - qui se sont infilitrés.

J'ai eu aucun mal a repousser les 2 premiers assauts, mais ensuite un ptit peu plyus de mal parce que je m'occupais des nazis a l'assaut et pas de ceux qui venaient d'en bas, donc je me faisais tuer vu que mes coequipiers ne sont pas des fleches pour cover...

n°3178237
chattkille​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:01:02  profilanswer

ta ca baisser la difficulté juste à ce moment!

Message édité par chattkiller le 03-01-2006 à 19:01:31
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 19:01:02  profilanswer

n°3178391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 19:44:15  answer

Ca perd de son charme je trouve...

n°3178606
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 20:59:47  profilanswer

xaero a écrit :

Hello à tous ! et bonne année bien-sûr !  :hello:  
j'ai un problème avec le jeu... j'ai pas d'affichage en mode solo !  
j'ai essayé toutes les options graphiques possibles, directx7, 9, bilinear, trilinear, resolutions différentes... mais c'est toujours pareil.  
Le pire c'est qu'en mode multi ça marche !!! et avec les options par défaut en plus, ce qui n'est pas le cas en mode solo.
J'ai l'impression que je peux quand même déplacer mon bonhomme car j'entend un bruit quand je saute, mais rien de plus, alors qu'en principe il y a les voix des autres types, le camarade instructeur...

une idée ??
 :cry:

tu as déjà eu un affichage en mode solo ou jamais?
Si oui mais que suite à manips tu as des PBs, alors supprimes le fichier config.cfg dans ton profil dans le répertoire du jeu

Message édité par yo59 le 03-01-2006 à 21:00:22
n°3178817
xaero

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:23:54  profilanswer

non j'ai jamais eu d'affichage en mode solo, c'est ça le pire.

n°3179064
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:14:10  profilanswer

Pour ceux qui s'inquiétent, j'ai une config récente plutot haut de gamme et en directx9 1280x1024 all options je suis à 36 fps.
Ce qui est certe jouable, mais pas fabuleux au niveau de la fluidité.
Conclusion : jouer "tout à fond" sans SLI de Geforce 7, passez votre chemin pour du 50-60 fps.
De toute façon pour jouer à des jeux super récent comme COD2, Fear ou AOE3 en 1280 all options il faut un pc à 2500 euros ...  
Le mien en coute deja la moitié sans l'écran et dans 1 an je suis en 1024 sans AA & co. (Allez j'exagere un peu ...)

Apres, sur la pointe du hoc en vétérant a moins de faire des screen shots ou de se planquer dans un coin : la feuille morte marron ou le détail de la roue du char et bien on n'y fait pas attention...
Voila mon opinion...

n°3179072
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:25:28  profilanswer

Abusé quand même, le jeu est mal optimisé c'est forcé.

Ste config qu'il faut pas pour être fluide  :pt1cable:  

n°3179258
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 09:26:30  profilanswer

Telephone a écrit :

Abusé quand même, le jeu est mal optimisé c'est forcé.

Ste config qu'il faut pas pour être fluide  :pt1cable:

Il est surtout extrêment beau et très riche graphiquement... Vu la quantité et la précision des textures, des reflets, des effets de particule etc. rien d'étonnant à ce que ça mette à genoux les dernières carte graphiques... C'est pas pour rien qu'ils ont intégré un mode DirectX 7...

C'est pas le jeu qui est mal optimisé mais ATI et NVidia qui ne font pas des cartes assez puissantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Fraisouille le 04-01-2006 à 09:26:53
n°3179265
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 09:34:14  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est pas le jeu qui est mal optimisé mais ATI et NVidia qui ne font pas des cartes assez puissantes.

Faut ptet pas exagérer non plus...

Je suis sûr qu'il tourne bien chez d'autre personne en DX9.

Peut-être qu'il sera plus fluide avec les futurs patchs, mais moi je l'ai finis sans trop me plaindre en DX9.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3179336
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:18:54  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est totalement faux, même une 7800gtx 512 ou une X1800xt ne sont pas suffisant pour profiter pleinement de ce jeu, pourtant ce sont des monstres de puissance.  
Même avec du sli de 7800 c'est pas entiérement fluide en 1600,sans filtres, à 1.000 euros le sli, on peut pas dire que ça vienne d'un manque de puissance de la part des cg... c'est le jeu qui n'est pas bien optimisé.
FEAR est une bouse niveau optimisation, COD² ne fait guére mieux.  
Je suis convaincu depuis que j'ai remarqué des chutes inexpliquées du framerate qd je traverse une piéce vide ou qd je suis devant un mur, ça ne devrait absolument pas ramer normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 10:57:48
n°3179420
hattal

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:51:07  profilanswer

+ 1 !! J'ai constaté des chutes sans aucun mouvement devant moi ...
Les jeux sont de moins en moins bien opitimisés, meme avec le top du moment on peut pas jouer en maximum, c'est hallucinant...
Il y a quelque temps, quand tu déballais ta nouvelle cg, t'avais 1 an de jeux all options, haute def. Maintenant ta carte a 3 jours t'es deja en train de reduire la def ou de passer en directx7.  :fou:  
Je suis conavaincu que les nouvelles consoles vont prendre beaucoup de part de marché au pc... Une xbox360 vaut le prix de ma cg qui ne permet pas aujourd'hui d'etre a fond, alors demain ....

Message cité 1 fois
Message édité par hattal le 04-01-2006 à 10:52:06
n°3179459
Lam's
Profil: bas.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:08:19  profilanswer

hattal a écrit :

meme avec le top du moment on peut pas jouer en maximum, c'est hallucinant...
Il y a quelque temps, quand tu déballais ta nouvelle cg, t'avais 1 an de jeux all options, haute def.

Heureusement. Parce que rendre possible de jouer en 2048x1536, FSAA, Aniso, HDR, Soft shadows, bump partout et tout le toutim, ça rend les jeux future-proof: même si les configs actuelles ne peuvent pas tenir la cadence, dans pas longtemps ça sera possible et ça laissera le jeu toujours d'actualité. C'est ce qui fait qu'un jeu comme Far Cry qui a 2 ans est encore au top aujourd'hui d'un point de vue graphique, et est très plaisant à jouer même pour ceux qui viennent juste d'updater leur config. Ca permet donc d'allonger la durée de vie commerciale du jeu.

Après, le fait que ça soit moche ou toujours lent même avec une carte moderne, c'est un autre problème. Mais j'ai trouvé CoD2 très beau et très plaisant sur ma x800.

Il ne faut pas oublier non plus que la plupart des moteurs 3D ont commencé à être conçus il y a un paquet d'années. Ils ne pouvaient donc faire que des conjectures sur l'état du marché et le parc installé en terme de cartes 3D. Donc à la limite, je préfère un jeu un peu trop gourmand (comme FEAR, même si celui-ci à AMHA un vrai problème d'optimisation) qu'un Duke Nukem Forever.

n°3179466
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:11:45  profilanswer

Lam's a écrit :

Heureusement. Parce que rendre possible de jouer en 2048x1536, FSAA, Aniso, HDR, Soft shadows, bump partout et tout le toutim, ça rend les jeux future-proof:

wééééééééééééééééé! soyons heureux avec nos cartes graphiques à 600€ qui nous permettent de faire tourner les jeux vieux de deux ans [:turk182]  

désolé mais FarCry il ne me viendrait absolument pas à l'idée de le réinstaller aujourd'hui. c'est pas parcequ'ils vont sortir un patch pixel HDR vertex trucmuche bump x2 HT que ça va changer le jeu [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3179470
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:13:31  profilanswer

drapal!

hier soir j'ai finit deux premieres mission dans le désert  :sweat:  

les tranchés c'est tendu qd meme...et les bunker allemand avec toute une division d'infanterie a l'interieur, c'est abusif!  :o

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3179484
Lam's
Profil: bas.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:19:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

wééééééééééééééééé! soyons heureux avec nos cartes graphiques à 600€ qui nous permettent de faire tourner les jeux vieux de deux ans [:turk182]  

désolé mais FarCry il ne me viendrait absolument pas à l'idée de le réinstaller aujourd'hui. c'est pas parcequ'ils vont sortir un patch pixel HDR vertex trucmuche bump x2 HT que ça va changer le jeu [:napalm27]

Bah si. Parce que moi, il m'est venu à l'idée de découvrir ce jeu aujourd'hui, vu qu'il est toujours beau. Alors qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter Quake ou Doom 2 aujourd'hui.  

Dans le même ordre d'idée, une communauté de modeurs, ainsi que le jeu en réseau vivra plus longtemps si le jeu est extensible et toujours moderne...

Maintenant, si tu as joué à FarCry à sa sortie, tant mieux pour toi. Tu avais un budget hardware supérieur au mien il y a 2 ans. ;)  

n°3179499
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:25:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Maintenant, si tu as joué à FarCry à sa sortie, tant mieux pour toi. Tu avais un budget hardware supérieur au mien il y a 2 ans. ;)

suffisait de pas grand chose [:napalm27]  
quand il est sorti je devais avoir une G4 4200 (ou alors je vennais tout juste d'avoir ma 9800). rien d'exceptionnel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3179558
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:50:11  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est totalement faux, même une 7800gtx 512 ou une X1800xt ne sont pas suffisant pour profiter pleinement de ce jeu, pourtant ce sont des monstres de puissance.  
Même avec du sli de 7800 c'est pas entiérement fluide en 1600,sans filtres, à 1.000 euros le sli, on peut pas dire que ça vienne d'un manque de puissance de la part des cg... c'est le jeu qui n'est pas bien optimisé.
FEAR est une bouse niveau optimisation, COD² ne fait guére mieux.  
Je suis convaincu depuis que j'ai remarqué des chutes inexpliquées du framerate qd je traverse une piéce vide ou qd je suis devant un mur, ça ne devrait absolument pas ramer normalement.

Déjà, même quand t'es devant un mur, la carte graphique calcule aussi ce qui est derrière le mur donc rien d'étonnant à ce qu'elle bosse... Elle bosse moins paske les algos permettent de pas tout calculer mais ça calcule qd meme...
Ensuite, ce que je dis, c'est que la qualité du jeu voulu par Infinity Ward demande une puissance de calcul graphique qu'ATI et NVidia ne peuvent pas offrir. C'est pas un problème de jeu mal codé ou de carte de merde mais un décallage entre ce que ATI et NVidia peuvent offrir et ce que le jeu demande.

n°3179645
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 12:12:30  profilanswer

Nan t'as pas compris, j'ai des chutes de fps devant un mur, ce qui veut dire que c'est plus fluide qd je suis en train de me battre avec des ennemis, idem dans les salles vides, j'ai des vilaines saccades, alors qu'en extérieur je n'ai pas ce phénoméne. Peu importe les résolutions ou les options graphiques, le probléme est le même.
Le développement du jeu c'est forcément déroulé en fonction des standarts graphiques exitants, donc en fonction de ce que proposaient les cg qd le jeu a été develloppé. Je vois mal les développeurs bosser dans leur coin sans prendre en compte les configs du moment.  
Ce n'est pas aux constructeurs de cg de s'adapter à ce que propose un développeur de jeu.  
Je suis persuadé qu'il y a un probléme d'optimisation, le hardware actuel est largement assez puissant.
Si cod² ne correspond pas à ce que propose ATI ou NV, alors pk sortir un tel jeu, sachant qu'il n'y a que ces deux constructeurs sur le marché des cg pour jeux?
Cod² n'a pas été dévellopé sur une cg matrox ou sur une S3 qd même  :D

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 12:20:17
n°3179664
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 12:19:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Si cod² ne correspond pas à ce que propose ATI ou NV, alors pk sortir un tel jeu, sachant qu'il n'y a que ces deux constructeurs sur le marché des cg?

Ben pour sortir le plus beau jeu existant. Et pour les gens qui n'ont pas un SLI de 7800GTX, on rajoute un mode DirectX 7.
Pourquoi tu crois qu'il est là ce mode ? S'ils ont mis un mode DX7, c'est bien parce que les développeurs savent pertinament que le jeu est trop gourmand pour la plupart des configs...

n°3179669
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 12:20:48  profilanswer

Le moteur graphique est basé sur celui de CoD 1 et a déjà fait ses preuves... S'il était conçu avec les pieds, ça se serait vu avant.

n°3179676
god is dea​d
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 12:22:09  profilanswer

Cod² n'est pas vraiment le plus beau jeu existant :/
HL² propose ce même genre de possibilité, pourtant il tourne bcp mieux, et sur des confings relativement ancienne.
C'est plutôt pour se sauver la face oui, sinon personne ne pourrait jouer, même avec des config récentes. Ca la fouterait mal :D
Et je vois pas l'intérêt de tourner en direct x7 alors qu'on posséde une bonne cg directx 9, autant jouer au premier cod alors.
50/60 euros le jeu direct x7, ça fait bien cher
Le moteur graphique basé sur celui de cod? ben alors avec la fluidité en moins.
Non vraiment ce jeu est décevant, c'est le même que cod, juste les graphismes revu à la hausse, mais avec la fluidité en moins, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 04-01-2006 à 12:51:35
n°3179771
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 13:01:03  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Déjà, même quand t'es devant un mur, la carte graphique calcule aussi ce qui est derrière le mur donc rien d'étonnant à ce qu'elle bosse... Elle bosse moins paske les algos permettent de pas tout calculer mais ça calcule qd meme...
Ensuite, ce que je dis, c'est que la qualité du jeu voulu par Infinity Ward demande une puissance de calcul graphique qu'ATI et NVidia ne peuvent pas offrir. C'est pas un problème de jeu mal codé ou de carte de merde mais un décallage entre ce que ATI et NVidia peuvent offrir et ce que le jeu demande.

Fraisouille a écrit :

Le moteur graphique est basé sur celui de CoD 1 et a déjà fait ses preuves... S'il était conçu avec les pieds, ça se serait vu avant.

Ahhh...ok...

---------------
n°3179835
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 13:23:24  profilanswer

H@wk a écrit :

Ahhh...ok...

C'est "basé sur" que tu comprends pas ? :sarcastic:

n°3179840
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 13:25:13  profilanswer

god is dead a écrit :

Cod² n'est pas vraiment le plus beau jeu existant :/

C'est une affaire de goût... Disons parmi les plus complexes graphiquement alors... Tu rajoutes à ça les grands espaces ouverts et ça donne un jeu qui rame sur la plupart des confs... Rien de surprenant... Pis c'est pas la première fois qu'un jeu ne tourne que sur le très haut de gamme du moment... X-Wing Alliance en son temps... FarCry aussi...

n°3179851
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 13:30:09  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est "basé sur" que tu comprends pas ? :sarcastic:

Nan nan, j'ai tout compris...

seulement ça a beau être le même moteur, COD2 est beaucoup plus joli, enfin plus "complexe graphiquement" comme tu dis  [:petrus75]  

Et c'est pas parce qu'il est bien conçus que ça rame pas, enfin bon.

Fraisouille a écrit :

C'est une affaire de goût... Disons parmi les plus complexes graphiquement alors... Tu rajoutes à ça les grands espaces ouverts et ça donne un jeu qui rame sur la plupart des confs... Rien de surprenant... Pis c'est pas la première fois qu'un jeu ne tourne que sur le très haut de gamme du moment... X-Wing Alliance en son temps... FarCry aussi...

Et Battlefield 2 on appel ça comment alors ? grands grands grands grands grands grands grands espaces ouverts ?

Après si tu veux pas avouer qu'il est plus gourmand qu'il ne devrait l'être, tant pis hein.

---------------
n°3179874
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 13:38:53  profilanswer

Battlefield 2, je sais pas, j'ai pas joué... J'ai essayé Battlefield 1942... Chiantissime comme jeux... J'ai vraiment pas accroché...

Ce que je dis, c'est que gueuler sur les développeurs en disant qu'ils codent avec les pieds, c'est vraiment facile et que vu la qualité graphique du jeu, rien ne permet de conclure à un codage avec les pieds...

n°3179896
Jokeur
Bouffeur de clowns
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 13:45:09  profilanswer

god is dead a écrit :

Nan t'as pas compris, j'ai des chutes de fps devant un mur, ce qui veut dire que c'est plus fluide qd je suis en train de me battre avec des ennemis, idem dans les salles vides, j'ai des vilaines saccades, alors qu'en extérieur je n'ai pas ce phénoméne. Peu importe les résolutions ou les options graphiques, le probléme est le même.
Le développement du jeu c'est forcément déroulé en fonction des standarts graphiques exitants, donc en fonction de ce que proposaient les cg qd le jeu a été develloppé. Je vois mal les développeurs bosser dans leur coin sans prendre en compte les configs du moment.
Ce n'est pas aux constructeurs de cg de s'adapter à ce que propose un développeur de jeu.  
Je suis persuadé qu'il y a un probléme d'optimisation, le hardware actuel est largement assez puissant.
Si cod² ne correspond pas à ce que propose ATI ou NV, alors pk sortir un tel jeu, sachant qu'il n'y a que ces deux constructeurs sur le marché des cg pour jeux?
Cod² n'a pas été dévellopé sur une cg matrox ou sur une S3 qd même  :D

A ton avis il faut combien de temps pour développer un jeu ?
La 7800GTX 512 est sortie depuis combien de temps ?

Les développeurs anticipent sur la puissance de calcul futur au moment du développement, sinon à la sortie on se retrouve avec HL1 qui tourne super bien à fond avec une 9800... avec une sortie en novembre 2005 ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°3179907
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 13:46:46  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Battlefield 2, je sais pas, j'ai pas joué... J'ai essayé Battlefield 1942... Chiantissime comme jeux... J'ai vraiment pas accroché...

Ce que je dis, c'est que gueuler sur les développeurs en disant qu'ils codent avec les pieds, c'est vraiment facile et que vu la qualité graphique du jeu, rien ne permet de conclure à un codage avec les pieds...

Ben pour ma part j'ai rien à dire envers la développeurs, à part qu'ils ont fait du bon boulot :jap:

---------------
n°3180227
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:22:07  profilanswer

Moi j'ai une X800GT de chez Sapphire, je monte sans trop de probleme en dx9 1024*728 et tout le reste en full, le jeu tourne vers le 30 fps, je trouve ca tres fluide !
Certesje ne suis pas tres exigant ... mais je trouve ca tout à fait correct!

Sinon juste comme ca vous auriez des conseils d'optimisation pour ma cg ? ;)

n°3180250
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:26:52  profilanswer

Bon bah j'ai provoqué un débat sans le vouloir  :D  

Ganon_from_hell -> 30 très fluide ? Passe en dx 7 pour voir ce que c'est 100 fps, ça c'est "très fluide"  ;)  

n°3180273
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:35:06  profilanswer

Lol c'est vrai j viens de tester rapidement, c'est pas la même chose, mias quand même, avec 30 fps en dx9 ca passe bien et le jeu ne rame pas  :p ... que demander de plus ? ;)

n°3180374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:56:30  answer

Enfin si pour vous etre a 30-40 FPs en DX9 en 1280 tout a fond avec une tres bonne config ca s'appelle coder avec les pieds, on peut pas grand chose... :/

n°3180393
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:59:47  profilanswer

codé pas avec les pieds c'est 60 fps tout à fond :D

ceci-dit, sur CoD2 ça doit être à peu près ce que je fais en 1360x768
il est moins gourmand que BF2

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call of Duty sur PC 25 euros[Topik Unik] Nintendo DS
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)
[Topic unik] Sony PSPProbleme avec Call of Duty la grande offencive !!! (tres urgent) !!!
[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Call of duty 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)