| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 11:45:22 ![]() ![]() |
ancienpseudodead Transactions (0) | ben ca parait normal que le proc bosse a fond sauf si c un dual core ou un P4 avec HT --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) |
|
|
boubouse2 Transactions (0) | normalement, dès qu'un jeu est lancé(n'importe lequel, autre que le demineur et compagnie), le processeur tourne à 100%(pas dans le cas de pIV avec HT ou de bi processeur ou de double core). |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Tu peu pas activer le 3 si tu a une version 2 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ginie Transactions (0) | apres un ptit tour dans la config ça remarche nickel |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:53:35 ![]() ![]() |
Rafal$ Transactions (0) | Bonsoir,
|
Tidius Transactions (0) | Bonjour je viens d'acheter Call Of Duty II mais mon lecteur dvd ne le reconnait pas ....
|
|
Mere Denise Transactions (0) | help j'ai un petit souci !!!! je suis bloqué sur cod 2 dans le niveau ou l'on est perché sur une tourelle en tunisie !! le probleme est que je ne peux pas me servir du canon situé sur la tourelle et donc je ne peux pas degommer le tank qui se trouve sur la fin de la route. Si je prends possession du canon je n arrive pas a tirer impossible j'ai tout essayer, donc si quelqu'un a renconter ce probleme peut il me donner la solution merci par avance !! |
Rosebud-01 Transactions (0) | Mais .... Message cité 1 fois Message édité par Rosebud-01 le 28-12-2005 à 21:45:10 |
ginie Transactions (0) | ayé, pares 1 jour de jeu je l'ai terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2005 à 22:33:43 ![]()
|
Remz0 Transactions (0) | Salut!!!
|
Telephone Transactions (0) |
|
Remz0 Transactions (0) | je sais, lol façon moi je scouate a mort call of duty 2, jvoulais savoir si le forum avait un clan et comment faire pour le rejoindre |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
thibault007 Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Message édité par Fraisouille le 29-12-2005 à 15:39:27 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ca serait trop simple si tu pouvais savoir si tu es CPU ou GPU limited comme ca... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | En DX9 tu as le CPU qui ne va pas à 100% ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Avec CoD 2, mon CPU n'est jamais à 100 en permanence.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben des applis type winRar où y'a que le CPU qui travaille et surtout le type d'appli ou le but est d'aller le plus rapidement possible... D'ailleurs, on se sert de winRar pour bencher des CPUs...
Message édité par Fraisouille le 29-12-2005 à 18:58:17 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Comme une image vaut mieux qu'un long discours...
Message édité par Fraisouille le 29-12-2005 à 18:57:08 |
ancienpseudodead Transactions (0) |
|
thibault007 Transactions (2) | bah voila , alors arrete de dire nimporte quoi cest normal que tu soit pas a 100% sur ton graph car tu as 2 cores virtuels et windows reparti la charge mais en faisant la moyenne au miracle tu tombera vers 100% pendant que tu joue... javais un Ht aussi avant et je sais de quoi je parle. aucun rapport avec quelquonque limitation , si le jeu est fluide et que le proco est a 100% il ne limite pas |
thibault007 Transactions (2) | comme une img vaut mieux qu'un long discours:
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et il fait quoi ton CPU dans le menu ???
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ça y est, j'ai pigé le pourquoi du comment.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai eu un plantage pendant le solo et lorsque je veux reprendre ma partie j'ai cette erreur : Message édité par HypnosS le 30-12-2005 à 09:48:07 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Un problème d'instal ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |