| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 09:54:58 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouinn je voulais pas d'une réponse comme ca |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est pas un fichier téléchargé lors d'une partie sur le net par hasard ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le solo que je fais là. Je pense pas que ca dl des maps pendant que je joue une partie solo ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon après réinstall, j'ai remis ma save et là ca passe... merci bien en tout cas. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
^^ enfin si a chaque plantage (oui faut pas planter) faut refaire une install...
Ah ok, je savais pas
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:05:27 ![]() ![]() |
hattal Transactions (0) | Comment mesure t on le fps dans un jeux ?? |
Telephone Transactions (0) | Pas la peine de réinstaller le jeu si c'est un fichier qui gêne, supprimes le la prochaine fois ( dans /main donc ).
|
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Salut à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2005 à 16:23:35 ![]() Bjr,
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2005 à 16:25:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai que le solo est très court, c'est dommage |
lusitano4 lusitano for everTransactions (0) | solo court , mais c l'éclate en multi, alors foncez !! --------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
hattal Transactions (0) | Telephone ---> merci
Message cité 1 fois Message édité par hattal le 31-12-2005 à 17:19:54 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr!Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un aurait-il la version anglaise du jeu?
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai installé brievement le patch 1.01 pour les processeurs Intel HT ou dual core, mais j'ai eu des problèmes dans le jeu : défaut d'affichages style Mémoire carte graphique qui plante.
Message édité par yo59 le 31-12-2005 à 17:51:18 |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour ma part, en 1024, AA X2, filtre trilineaire, lissage de fumée, nombre de lumieres haut et détails des textures en bonus, en DX9 c est entre 50 et 25 fps.
Message édité par Bono_ le 31-12-2005 à 21:40:06 |
team players Transactions (0) | j'ai une question , la version xbox 360 et pc c la meme ou le jeux est different ? |
hattal Transactions (0) | team players -> j'ai posé la question plus haut dans ce topic, oui c'est le meme.
|
CGu Transactions (0) | Salut à tous,
|
CGu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais, j'avais pas vu ^^ c'est régler sur auto, t'as les derniers drivers pour ta cg ? T'as ram c'est de la quoi ? |
CGu Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Pour ceux qui se demandent la différence entre dx 7 - dx 9
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-01-2006 à 00:57:49 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j arrive pas a m expliquer des des gens equiper de 7800 rame sous COD 2. Je sais, c est bete mais passer peut etre un coup d adaware et une bonne defrag et nettoyage de disque. Et assurez vous de pas avoir une mémoire virtuelle fragmenté. |
hattal Transactions (0) | Telephone : Merci pour le lien.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est justement parce qu'il est en détail normal que c'est plus fluide.
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | La notion de fluidité n'est pas la même chez tout le monde.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a un passage de "réference" pour voir si on rame ou pas ? |
Telephone Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de faire la mission "renouer le cable" jusqu'au 3ème cable, je suis entre 32 et 37fps, donc oui la notion de fluidité n'est pas la même chez tout le monde mais ca rame pas quoi, c'est parfaitement fluide. Ma cg "n'est pas a terre", pas comme sur Q4 ou FEAR. |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ben j'ai le même genre de fps (35) en direct x9, et je trouve pas ça fluide du tout, c'est jouable, mais rien à voir avec les 80fps du mode direct x7. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |