| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-11-2005 à 19:48:58 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:48:40 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Salut !!
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Sur CoD, il fallait choisir "serveur dédié = NON", comme çà la même machine était serveur et poste joueur. Je pouvais bidouiller les .cfg et modifier les variables mais aussi en rajouter trouvées sur le Net.
|
Dkiller Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
|
mr_manhatan Transactions (0) | dis moi fraisouille, ta signature me rapelle quelquechose, holy grail??^^ --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
mr_manhatan Transactions (0) | she's a witch --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:54:35 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) |
Dkiller Transactions (0) | Oui pardon, pas le lecteur Message édité par Dkiller le 01-12-2005 à 13:38:50 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Avez vous le même problème que moi en multi LAN. Souvent moi où les autres joueurs réapparaissont sans arme à la main et très (très très) pres de l'ennemi (une fois je suis réapparu sur la mitraillette de l'adversaire et donc c'était assez facile pour lui de me buter vu que j'avais pas d'arme et que j'étais juste en face de lui |
mr_manhatan Transactions (0) | salut, j'ai voulu entrer l'IP su serveur qu'il y a sur la page precedente de ce topic (si je me souviens bien) dans All Seeing Eyes, et il me met "unscanned" et un ping de 9999, apparement, il le trouve pas, quelqu'un pourrait m'expliquer? |
mr_manhatan Transactions (0) | Dkiller, j'ai jamais rencontré ce probleme, par contre hier soir, j'ai vu un gars traverser un mur, m'abattre et le retraverser en reculant, font ch*** ces cheaters |
Dkiller Transactions (0) | Comment fait on pour rentrer une IP j'ai pas vu de truc le mentionnant |
|
mr_manhatan Transactions (0) | en parlant d'infine ward, j'ai lu un communiqué de leur part:
|
Gwal Transactions (1) | Hello |
Telephone Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | problème résolu en changeant de drivers |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 03-12-2005 à 11:26:56 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | 81.87 se ne sont pas des beta?
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 03-12-2005 à 12:04:03 |
_desert eagle_ Transactions (4) | par contre, si t'es encore bloqué par la suite, tu devra attendre la sortie des prochains drivers. |
Telephone Transactions (0) | J'espère que ça marchera, c'est quand même étrange.
|
Dkiller Transactions (0) | Archi bugé le jeu quand même Message édité par Dkiller le 03-12-2005 à 17:36:48 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
inferno66 Transactions (0) | alors vous avez trouvé la solution pour regler le probleme de dx9 avec la 9800?? |
Gwal Transactions (1) | en fait j'ai plein de bugs de scripts (1 ou plusieurs à chaque mission)
|
|
Tetramd Transactions (0) | à kan son add on ??? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | aucun pb pour moi concernant le script, mais parfois un peu tatillon ( si tu passes pas exactement où il veut = rien).
|
mr_manhatan Transactions (0) | je suis degouté, j'etais sur un serveur depuis un bon moment, et la je suis deconnecté, quand je veux me reconnecter, ça me dit erreur, numero de serie utilisé, veuillez vous reconnecter ulterieurement!
|
Quel(s) problème(s) as-tu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |