| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:04:01 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) | Moi ça l'est |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas grave --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) | Clair qu'il y a un problème, en 1600 ça ne devrait pas aliaser comme ça.
Message édité par Telephone le 27-11-2005 à 20:02:32 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Même ma X700Pro elle antialiase mieux que ça |
mr_manhatan Transactions (0) | salut, je suis un nouvel arrivant sur cod2, et je suis a la recherche de serveurs français pour le multi (enfin, les bons serveurs, là ou ça campe pas et ou on abuse pas du snipe bien sur ! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
mr_manhatan Transactions (0) | merci, pour ma premier partie en multi, on devait etre une trentaine, et un gars a campé accroupi dans un coin d'une cour de debut a la fin, peut-etre 20 minutes, hallucinant!!! |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 12:01:04 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Faut pas hésiter à y retourner et à basher...
|
mr_manhatan Transactions (0) | entierement d'accord avec toi, mais ce serait mieux qu'il se fasse kiker du serveur!
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, ce qui me saoule à mort, c'est sur Brecourt, quand ta team est acculée dans la ferme... A chaque fois, je suis le seul à essayer de m'échapper... Ces boulets restent planqués là en espérant buter un gars avant de mourir... |
Dkiller Transactions (0) | j'ai une tite question, est il possible de faire un serveur en LAN et de le mettre sur le net sans que ceux qui sont en LAN utilisent la connection internet Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 28-11-2005 à 13:59:47 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ah ben oui mais si tu triches en faisant le tour par derrière aussi...
|
Dkiller Transactions (0) |
C'est du second degrés j'espère |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Non bien sûr mais je suis aussi un tricheur |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Le truc c'est qu'on est pas arrivé a lancer une partie sur le net sans que le serveur soit dédié |
mr_manhatan Transactions (0) | je sais pas si c'est possible cette affaire là!
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Dans CoD, je n'utilisais pas de serveur dédié puisque je jouais dessus (ping 0 ouaip!!!), donc mettre NON.
|
mr_manhatan Transactions (0) | ah, autant pour moi alors |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En LAN, y'a aucun crack à poser. Quand la connection arrive du LAN, y'a aucune vérification sur le numéro de série. |
Dkiller Transactions (0) |
J'ai installé le même cod2 sur 5 machines chez moi et même pas besoin du dvd pour jouer en multi et on peut tous jouer sur une partie identique avec la même connection internet (ya plus de vérifications de n° de série) |
mr_manhatan Transactions (0) | ok, toujours bon a savoir, ce n'etait qu'une idée (mauvaise lol) qui m'etait parvenue a l'esprit |
chattkiller Transactions (0) | franchement quelle est le mieu pour le multi TDM call of duty1 ou call of duty 2??? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'ai l'impression :
|
|
|
|
ViMx Transactions (0) | Salut, je suis en plein dans la campagne US ... et là ... quelques petits bug par ci par là:
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-11-2005 à 19:16:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Telephone Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 28-11-2005 à 19:24:13 |
ViMx Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est moi le gars en question et oui, je voulais sortir par la fenêtre... Me suis fait tuer juste avant de sauter... |
Dkiller Transactions (0) | Le corps reste toujours, j'ai eu le même souci, en fait dés qu'un gars se met à la mitraillette et se prendre une grenade son corps reste scotcher là haut pour toute la partie |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Les gars qui courent au shotgun et qui tirent quand ils croisent quelqu'un dans les bunkers entre autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |