| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
ViMx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 12:52:29 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
davt0n Transactions (1) | quelqu'un sait comment récupérer ses sauvegardes ?
|
Leops33 Transactions (1) | en DX9 ça rame gavé et en DX7 c'est nikel ... pourtant vu ma config je vois pas trop le blem ... j'vais essayer de réinstaller DX9 on verra bien ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
davt0n Transactions (1) | super !!!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 17:01:26 ![]() Comment on fait pour passer de directx 9.0c a directx 7 ? |
ViMx Transactions (0) |
Message édité par ViMx le 12-11-2005 à 17:14:43 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
BanditFlo Transactions (0) | voilà , fini , c'était court mais qu'est ce que c'était bon |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oui mais cela devrai vouloir dire que l'on peu jouer en dx9 avec une 6600GT mais en reduisant les effet non? |
Message édité par god is dead le 12-11-2005 à 22:16:42 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | ah bon pourtant le lien qelque page avant faisait bien voir la différence entre les deux dx via des screens c"était tout de meme tres différent |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différence entre le mode direct x7 et direct x9, mais j'ai un doute sur l'optimisation du moteur graphique, car ça n'a rien d'époustouflant (en condition réelle de jeu, prendre un screen en 1600 aa et as et se taper du 5fps je vois pas l'intérêt), par contre la chute de fps l'est. Message édité par god is dead le 12-11-2005 à 22:22:13 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui je comprend tout a fait que pour un but commercial le fps on s'en fout un peu
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Pour moi c'est surtout ça oui, la fluidité, surtout qd tu joues en multi (le solo ca barbe trés vite), le but c'est qd même de fragguer, et ç'est pas avec 25 fps que tu vas prendre du plaisir, en tout cas c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-11-2005 à 22:33:00 |
Telephone Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-11-2005 à 23:39:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par god is dead le 12-11-2005 à 23:41:04 |
Leops33 Transactions (1) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) | moi j'avai une 6600gt c'était a peine jouable ( de 28 à 90 fps) en directx 9 details moyens aa 2 x aniso 2x 1024*768
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 13-11-2005 à 06:49:12 |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
freduche Transactions (1) |
|
Message édité par god is dead le 13-11-2005 à 10:57:21 |
ancienpseudodead Transactions (0) | --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | les gens qui ont fait la guerre n'avais pas de viseur euh |
Telephone Transactions (0) | Jouez avec ce mod c'est pas mal du tout : |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Leops33 Transactions (1) | mon prob est résolu, je vous avez dit que la deuxieme mission était injouable en DX9 même avec low détail, ben un fois cette mission passée, je peux remettre en dx9 full détail sans AA/Aniso, c'est parfaitement fluide
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je vien de terminé la demo j'ai mis Dx9, filtrage bilineaire et sans aniso
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | moche ?????????
|
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |