| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par god is dead le 11-11-2005 à 12:59:33 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 12:57:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | A y est, je l'ai fini en vétéran... Soit disant niveau le plus dur... La dernière mission est vraiment facile...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 13:32:01 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Snifff moi qui voulait le prendre. Je viens de lire les 17 pages pour me motiver et au final plus on avance dans les pages et plus je me rend compte que c'est pas un jeu pour ma carte. Enfin si mais en dx7 |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je ne connais pas le premier a l'epoque j'avais une cg de minable lol.
|
bweissach Transactions (0) | EN DX7, c'est jouable si on a pas une config à Papy, ma 9600XT me permet sans pb de jouer.
|
davt0n Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
davt0n Transactions (1) | j'ai bien directx 9.0c d'installer |
Markus2 Transactions (0) | Moi,il m'interesse assez le jeu,mais je fous pas 60 roros dedans...J'ai deja assez dépensé avec FEAR,SS2,Quake 4 et Vietcong 2....
Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 11-11-2005 à 17:03:53 --------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Markus2 Transactions (0) | Oui,c'est vrai,j'aurais du prendre Cod 2 a la place de Vietcong 2...J'ai commencé hier soir Vetcong 2 et c'est assez moyen pour l'instant...D'ailleurs ,il a pas eu de super notes....mais bon,j'en avais un peu marre du theme rebattu de la 2e guerre mondiale pour Cod 2,donc j'ai pris Vietcong... --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Oui,c'est assez incroyable qu'une suite d'un jeu soit pire que le 1er volet --------------- Marc. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | encore d'autres tests
Message édité par Jovial le 11-11-2005 à 18:53:12 |
Legloan Transactions (0) | Bonjour,
|
ximothov Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (0) | Lol ... Parceque Serious sam 2 c'est réaliste ? |
Markus2 Transactions (0) | Oui mais je trouve qu'on nous a trop resservis la 2e guerre mondiale a toutes les sauces depuis le superbe MOH,et je commence a avoir mon overdose...meme si Cod 2 a l'air tres joli...
Message édité par Markus2 le 12-11-2005 à 00:06:12 --------------- Marc. |
Leops33 Transactions (1) | j'ai acheté le jeu cet aprem, je viens de l'installer et de commencer une partie, et même avec les options graphiques au mini, ça rame a mort
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BanditFlo Transactions (0) | met directx7 dans les options |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | DX7 et détails à fond ! Avec ta 6800GT, ça passe sans soucis. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | perso aucun soucis en 1280*1024 en dx9 |
davt0n Transactions (1) | putain ca me gave de pas pouvoir jouer en directx 9 !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 11:27:25 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
davt0n Transactions (1) | de mieux en mieux, j'ai désintallé le jeu, réinstallé, ca ne fait rien de plus, toujours la meme erreur
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | mais serieux quel carte faut il pour jouer en 1024 en DX9 sans AA |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-11-2005 à 12:49:26 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | donc c'est une 6800 de base c ca?
|
ViMx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |