| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
lapin-fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 07:40:22 ![]() ![]() |
lapin-fou Transactions (0) | Ah oui, en effet, 20 à 40 fps seulement ... Pourtant ça me semble fluide |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Faut pas oublier que si tu mesures tes fps avec Fraps par exemple, il bouffe un poil de ressource et te fais baisser les fps un tit peu...
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
Message édité par chevket le 10-11-2005 à 10:17:17 |
Telephone Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | yes, faut qu'ils le sortent, sinon on leur envoie une GRANA-TEU !!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Pour les gars qui trouvent le jeu trop facile et trop court surtout, qu'ils le fassent en vétéran. J'ai pas essayé en facile mais en vétéran, je galère un peu quand même |
Ze m't Transactions (2) | Aie, j'ai un soucis, j'ai installé le jeu, tout s'est passé correctement, mais au moment de lancer le mode solo, j'ai ça:
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 22:12:56 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le mode multi ne demande pas le CD. T'as bien un original dans ton lecteur ? Tu l'as bien mis dans le lecteur avec lequel tu as installé le jeu ? |
Ze m't Transactions (2) | Oui, et l'installation s'est déroulée nikel |
BanditFlo Transactions (0) | au pire des cas met un nodvd |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | T'as plusieurs lecteurs ? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je me rappelle maintenant, le premier Call of Duty faisait ça quand il détectait Alcohol 120%. Il suffisait de le désintaller pour que ça marche. Par contre, il détecte pas Daemon Tools |
Ze m't Transactions (2) | Arff, je n'ai ni l'un ni l'autre...c'est pour ça que je trouve ça d'autant plus bizarre.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Essaye en débranchant un des deux lecteurs. |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | humm qd on arrive au debarquement, on dirait meme plus le meme jeu...j'ai 5 fps et le PC a plante.
|
Ze m't Transactions (2) | je tente avec un no-cd pour l'instant, on va voir...mais bon c'est con d'en arriver là |
Ze m't Transactions (2) | Arff, merci le no-cd.... |
Markus2 Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 10-11-2005 à 23:30:11 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Au fait on peut se faire chopper pour utiliser un no-cd ou no-dvd (téléchargé sur du P2P ou autre) avec un jeu qu'on a acheté ? C'est quand même bien pratique... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
BanditFlo Transactions (0) | se faire chopper comment ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | De toutes façons, à partir du moment où tu possèdes une licence pour le jeu, y'a aucun soucis. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ben che pas, en utilisant le-dit P2P par exemple... ou peut-être que ça peut être détecté en multi et être considéré comme un jeu piraté, je ne sais pas exactement comment ça marche... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost AmusedTransactions (0) | OK merci, ça m'embêterait de devoir à chaque fois switcher les DVD quand je joue, c'est une perte de temps et d'énergie précieux --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | No no, aucun kick vu que seul l'exe solo est remplacé. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je croyais etre le seul à se demander pourquoi avec un amd 2000, 512 ram et une ati 9800 pro 128mo, je devais jouer en 640x480 tout le reste en normal et antialiasing x2
et meme comme ça parfois ça ramait alors que les gars de Micromania.fr disent:
|
leyee1603 Transactions (1) | en directX7 pourquoi pas (et encore ça doit etre une configuration vraiment min) --------------- Mon FEEDBACK |
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est sûr que ça doit tourner, mais à mon avis c'est Dx7 et plus beaucoup d'options activée... ça doit plus être le "même jeu"...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 11:40:59 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | bin je joue en 1024 tout au max.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 11:54:04 ![]() Avez vous des bugs de textures, moi j'en ai sur quelques map multi, comme ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2005 à 11:58:00 ![]() |
davt0n Transactions (1) | quand je met le jeu en directx 9, sa plante pendant le chargement et retour windows avec un message d'erreur directx, donc obligé de jouer en directx 7
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 11-11-2005 à 12:59:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |