| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
hsnalex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:54:37 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | De toutes façons on attend un patch non ? |
charask8 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
chevket Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 15:13:11 ![]() Salut à tous, je galère pour une mission comme pas permis |
la_lootre Transactions (0) | rambo comme pour tout le je u --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 15:16:26 ![]() je vais le passer en easy alors si c'est la seule solution... n'empêche que cette scène est flippante de réalisme et de cruauté.. |
manhattanproject non rienTransactions (0) | moi comme astuce, j'ai trouvé de me planquer contre le mur, en arrière a à la droite du véhicule dont on descend, je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais c'est comme ca que je m'en suis sorti
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 15:19:14 ![]() ![]() |
Tamanrasset Transactions (0) | non faut que tu bouges partout je lai fini hier jai galéré comme pas possible en very hard...sinon le plus efficace c les grenades...
|
|
azel Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu, la durée de vie est de combien d'heure?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 18:06:30 ![]() azel> fais comme moi et joue en very hard .. ça quadruple la durée du jeu |
azel Transactions (0) | Pour le moment j'ai à peine commencé, j'ai fais 2 missions russes, histoire de tester le soft |
take it or leave it Transactions (0) | Le débarquement , c'est quelque chose ! --------------- De Rien. |
Telephone Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | lol
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
chattkiller Transactions (0) | esperon quil sorte vite un patch car sa me soulerai do/c ma carte graphique! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2005 à 22:42:27 ![]() Salut, je vais parler du débarquement ... donc ceux qui ne veulent pas être averti n'ont pas besoin de lire : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 23:59:25 |
Telephone Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ca a l'air pas mal comme mod |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Je viens de vérifier sur le net, c'est un canon antiaérien |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | des obus de 20mm, deja que ca fait un sale degat sur un avion ou un vehicule leger, ca doit avoir un effet horrible sur un corps humain.
|
bubub Transactions (0) | super,Athlon 3500+ X800XTpe,1go DDR 500,je commence la partie,donc je fou tout en 1280/1024,pas D'AA ni d'aniso,et le reste a fond,résultat 15fps! lol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 18:57:33 ![]() Au fait, j'ai mis le jeux en anglais, et j'entends toujours mon instructeur me gueuler "jerry !!" ou "jerries"
|
la_lootre Transactions (0) | passe en dx7 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Telephone Transactions (0) | Moi avec 6600 GT PIV 3.0 Ghz et 2 x 512 de Kingston c'est clair que c'est injouable en dx 9 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
citronbleu Transactions (0) | oulaaa je me fais des frayeurs là , COD2 a l'air detre tres gourmand en ressource, vous pensez que sa va tourner sur un athlon 2500+, FX5200 64Mo ( je sais ma carte date de la guerre, mais n'est-elle pas dans le contexte ?? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2005 à 23:10:50 ![]()
|
lapin-fou Transactions (0) | Ben pour ce qui est de ramer, moi je trouve que ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |