| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
manhattanproject non rienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:46:17 ![]() ![]() |
pizzamozza avec ou sans olives??Transactions (0) |
|
chevket Transactions (0) |
|
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 12:13:52 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chevket Transactions (0) | Moi je suis déçu du game play, c'est trop scripté. |
|
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:33:54 ![]() ![]() |
leyee1603 Transactions (1) | Si c'est pour le proc sur lequel a été fait le test ci-dessus : c'est un amd (pas un intel) et meme un bon amd --------------- Mon FEEDBACK |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | J'étais au courant merci qd même, mais je parle de son A64 2800+. C'est bien de suivre |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je ne pense pas qu'en Dx9 ça puisse tourner "fluide" (même sans AA ou Aniso) sur un 6600GT. Quand on voit que les configs haut de gamme sont à la peine, il y a un truc qui m'échappe...
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Moi je suis en 1024 tout a fond sur cfg 1 avec les smoke sur all en dx9 et c'est fluide donc bon --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par chevket le 07-11-2005 à 13:55:48 |
LORD_Sidious Transactions (0) | sérieux ils font trop pitié les mecs de ce forum qui sortent "ouais chez moi call of duty 2 il est super fluide , je tourne à donf en 1280x1024 tous les détails au max avec une geforce 2" MITOS
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Euh, je l'o/c parce que c'est gratuit.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 14:17:07 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pizzamozza avec ou sans olives??Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 07-11-2005 à 14:52:50 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-11-2005 à 14:56:35 |
|
sasounian Transactions (0) | Vivement que j'aille l'acheter ce jeu. Car le 1 je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois. Je pense que je serai heureux de jouer au 2 |
chevket Transactions (0) | non |
leyee1603 Transactions (1) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) | les petites errance de l'IA et des moteurs 3D nous ferons toujours rire
Message édité par manhattanproject le 07-11-2005 à 15:43:58 --------------- --------------- |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | sans parler des grenades qu'on peut faire rebondir sur un angle, comme un bille sur une bande de billard |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | pour avoir un bon cadavre rigolo, cliquez ici http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | super bon jeu, bien plus fun que Q4 avec toujours les memes monstres, et les portes qui refusent de s'ouvrir....
|
sasounian Transactions (0) | ok en gros c du bon et il n'y a pas de bugs gênant. Rien à redire au niveau du multi? C'est toujours aussi fun que le premier? |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est bien mieux que le premier. Les couleurs sont bien plus sobres et c'est fini de voir les amerlocs à 200m à cause de l'uniforme couleur sable. Et tu peux vraiment te cacher quand t'es poursuivi etc.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | surtout le mode QG, les règles ne sont plus les mêmes, il faut jouer fin sinon tu t'emm... cause faut attendre la destruction. |
Markus2 Transactions (0) | Personne me le vends ?? --------------- Marc. |
doncornelius Transactions (0) | A64 3800+, 1go 3200 Corsair XL cas2, X800XL Sapphire, 2xDD en raidO Raptor. Dell 20.1" 1650x1080. CoD en 1680x1080 tout a fond aniso 2x mais ombre en medium et corps en normal. Tourne sans un ralentissement a 40fps mini. Sauf quand il y a 3 fumi en même temps avec 10 soldats qui se tire dessus.
|
hsnalex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |