| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Call of duty 2 |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 10:43:55 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (0) | slt all
|
charask8 Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Alors je viens d'installer le jeu et de jouer un tit peu...
|
mobby69 Transactions (0) | ben si y a du HDR en dx9 il doit etre trés "subtile" alors |
yo59 OCBoyTransactions (0) | il doit y avoir un PB avec Dx9, ce n'est pas possible que ça rame autant quand même... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Ben t'as vu la gueule des effets de fumée ? Et de la fumée, y'en a partout sur la campagne russe... Maisons en ruine, un incendie à droite à gauche, la neige qui se soulève quand tu marches ou quand les blindés roulent... C'est normal que les cartes graphiques soient mises à contribution... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 06-11-2005 à 12:07:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | J'ai pas touché à l'aa et l'aniso... Chuis tellement habitué à devoir m'en passer que j'y ai pas pensé |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | J'ai testé la démo en mode directx 7.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | bon le forceware 81.87 beta améliore vos perfs ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Et ben, c'est bien chaud par endroit !
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | C'est pas dégeux en mode directx 7.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-11-2005 à 16:51:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2005 à 17:42:15 ![]() |
manhattanproject non rienTransactions (0) | AYEEE
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ah oui c'est clair que la on voit bien la difference |
Lokham Transactions (1) | bonjour |
Lokham Transactions (1) |
|
mobby69 Transactions (0) | ce qui est "fort" c'est que même dans les passages du jeu ou DX9 n'apporte rien ( et il y en a quelques-uns quant même!) ben le jeu rame autant.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Je sais pas vous, mais je moi peux pas jouer à 20fps. Le mode direct x9 fait ramer + qu'autre chose, ça sent l'optimisation avec les pieds |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | le patch proposera peut etre un juste milieu (qui a dit Directx 8 ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 06-11-2005 à 19:06:38 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | mon dieu..stalingrad |
la_lootre Transactions (0) | débarquement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
mobby69 Transactions (0) |
|
chattkiller Transactions (0) | a votre avis je pourais jouer en dx9 avec ma config ou faudra me restrinde a dx7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |