| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:35:44 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | désolé on m'a invité à la derniere séance pour aller voir un trés bon film --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Jack_Power Transactions (0) | Salut .
Message édité par Jack_Power le 03-12-2009 à 08:10:59 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ah !... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | La réponse est tout simplement dans le menu setting du jeu Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 03-12-2009 à 12:20:30 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | C'était sympa hier avec Bourrepif.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 03-12-2009 à 16:11:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Dans PES6 on avait le petit graphique qui représentait les caractéristiques en 5 branches pour chaque joueur, pratique lors des remplacements.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:29:45 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Comme l'a dit harrypotdefleur ça n'existe plus depuis cette année et je rajoute que ça fait chier. Message édité par -Poison- le 03-12-2009 à 18:02:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Je trouve le nouveau système de notation des joueurs selon leur position pas mal.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
freejuga Transactions (5) | je vais faire une tour dessus |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | J'arrive! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
freejuga Transactions (5) | je fais un match et j'arrive a la communauté |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
freejuga Transactions (5) | je suis dans la communauté |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Arf, jviens d'arriver, vous êtes en 2vs2... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Bon désolé pour la déco sauvage.
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | t'inquiète ça arrive mais bizarrement j'ai gagné quand t'étais pas là --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Ouai une compète |
infobm Transactions (6) | Je suis dispo ce soir pour une compétition...........amicale. --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Crawdge Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
|
|
Crawdge Transactions (0) | Et y'a pas de chat vocal non plus? du moins pas sur pc si?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 17:51:13 ![]() bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2009 à 17:51:47 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 18:48:28 ![]() parce que l'année dernière il y avait plein de trucs comme ça (que j'ai raté |
freejuga Transactions (5) | on play |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | j'y étais là, maintenant je mange puis y retourne...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | sa peut aller... Message édité par freejuga le 07-12-2009 à 22:11:21 |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | désolé freejuga de ne pas t'avoir mis une raclé ce soir car un ami est venu en urgence pour que j'essaie de récupérer ces données sur son hdd ...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Vous avez tous des connexions pourries de toute façon --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
freejuga Transactions (5) | Moi aussi je vois que la mienne est verte alors que j'ai "que" 4 méga et encore... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | La mienne s'affiche toujours soit en vert ou en jaune. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 16:38:49 ![]() y'a quoi comme nouveauté dans le mode vers une légende ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |