| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 16:38:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:38:49 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) | L'aspect management est beaucoup plus poussé et réaliste |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Plus j'y joue, plus je le trouve raté... y'a trop de defaillance je trouve --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ce qui me gonfle le plus c'est la facon dont l'adversaire fait tourner le ballon...Meme avec un pressing efficace il se passe la balle à la vitesse de l'éclair --------------- Feedback - |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | T'as vu ca! L'adversaire a l'air favorisé je trouve, par exemple moi sans mentir, mon joueur s'arrete des fois Message édité par didi power le 13-12-2009 à 20:49:57 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C'est exactement ca...
--------------- Feedback - |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | On joue bien au meme jeu!
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Ouai demain une tournante |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Demain, je suis partant. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 23:28:58 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (5) | Ben ouai quel heures les filles vous pouvez?
Message édité par freejuga le 19-12-2009 à 13:49:00 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | je suis dispo dans l'après midi et le début de soirée |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | moi je vous y rejoins dans quelques dizaines de minutes... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ah l'om quand tu m'appelle ! je ne peux pas être avec les copains d'hfr --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | hum... y a une MAJ qui vient de sortir sur xbox 360 j'ose espérer qu'il en va de même pour nous --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | ouep faite tout à l'heure.... cool des nouvelles chaussures... |
Jack_Power Transactions (0) | Il on réglé le problème de proc amd vs intel c'est déja bien , patch 1.3 .
Message édité par Jack_Power le 21-12-2009 à 20:12:19 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ah ben tant mieux... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) |
Message édité par freejuga le 21-12-2009 à 22:01:39 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je travail de 14 à 21h cette semaine Message cité 2 fois Message édité par garib84 le 21-12-2009 à 22:13:28 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ohlalalalaaa, mais comment ont ils fait pour rater autant cette version 2010 sur PC. C'est pas catastrophique, ça reste jouable, mais putain que c'est lourd.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | En vérité on a presque tous eu ce type de remarque au début (regarde sur le topic) mais aprés quelques temps (d'adaptation) on trouve le jeu plutôt pas mal et tous ces bugs constatés au départ, on les remarque plus...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | C'est sur que le jeu est loin d'être parfait |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 22-12-2009 à 18:04:26 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
freejuga Transactions (5) | oki j'arrive
Message édité par freejuga le 22-12-2009 à 21:49:01 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ben on a eu des surprises avec ce patch 1.3 et notamment avec cette histoire de couleur de connectivité, voyez cela :
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
tsukayomi Transactions (0) |
Message édité par tsukayomi le 23-12-2009 à 15:34:38 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) | journée pes --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | hum, pourquoi pas --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ça n'a rien à voir avec les réglages c'est depuis la maj que je suis pas bon --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par Jack_Power le 26-12-2009 à 14:50:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Testé hier soir pour la première fois depuis la MAJ, et pas de problème en particulier, je me suis fait une session coop avec 3 joueurs contre l'IA, c'était plutôt sympa.
|
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |