| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:57:53 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | salut, tu as rejoins la communauté HFR ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:34:54 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | c'est bon sa marche pour parler --------------- Mon Feedback |
freejuga Transactions (5) | on la fait comment la maj? il me dit d'aller dans contenu je sais pas quoi je vois rien |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | c'est pour ça que j'ai mis le lien au dessus du site de on-line ! c'est pour expliquer comment faire la MAJ entre autre
freejuga Transactions (5) | maj faite merci
Message édité par freejuga le 25-11-2009 à 22:18:44 |
freejuga Transactions (5) | si y'a quelqu'un qui veut se faire une partie.. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | J'inc dans 10 min mais je suppose que tout le monde sera couché --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | j'arrive |
SnK41-35 Transactions (0) | alors ce patch ? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'y serai surement d'ici une heure et demie, et le patch n'a rien changé au gameplay, juste des transferts, de nouvelles faces... |
freejuga Transactions (5) | Moi je suis fatigué et mal de tête c'est mort pour ce soir |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Hier j'étais co, personne dans l'espace communauté et j'ai vu deux d'entre vous faire des matchs sur un lobby.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je crois qu'on fait tous pareil, à la connexion on voit pas le copain et alors on joue ailleurs, et comme toi je ne sais pas comment prévenir --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | D'ailleurs comme un con j'ai effacé mon profil.
|
Message édité par freejuga le 02-12-2009 à 11:32:13 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok ça marche, ton espace tu le crée sous quel nom ? et tu es souvent en euro 2 (I)* non ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Message édité par freejuga le 02-12-2009 à 19:48:56 |
freejuga Transactions (5) | vous etes ou les filles |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'inc! --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | je vais me connecter, là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |