| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:51:42 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Calme le jeu |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon il sert à quoi concrètement ce patch officiel? L'explication donnée plus haut est peu compréhensible. --------------- 2 + 2 = 5 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pris sur la site de konami, le contenu du patch de mardi:
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | pas là, désolé, peut être en fin de soirée |
freejuga Transactions (5) |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:54:13 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | euh... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Le General Transactions (0) | Jme disais aussi que le titre du topic avait changé |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et quand est ce que tu nous rejoins ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | j'y vais, du coup j'ai pas joué j'ai fais un match sa a lagguer à mort du coup arrêté |
freejuga Transactions (5) | Attends je fais les crêpes j'arrive après |
freejuga Transactions (5) | désolé garib mon pc à planté quand tu gagné 2-0 en plus! |
jesaipacki Transactions (0) | Bon alors cet opus en multi vaut le coup ou pas? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | oui ça va beaucoup mieux déjà mais on t'invite à venir t'en rendre compte par toi même sur la communauté HFR --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | j'arrive, ouais. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'y étais hier, mais je n'ai vu personne, je me suis rabattu sur des 2vs2 en amical. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je t'ai vu connecté mais pas moyen de te prevenir --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ah non, peux pas, là, ce soir. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok, c'est dommage que l'on soit pas tous sur la communauté au même moment... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | D'où l'intérêt qu'on soit bien plus nombreux. |
freejuga Transactions (5) | J'y serais ce soir normalement vers 20h30 jusqu'à 22h30 maxi (après sa pique le réveil |
freejuga Transactions (5) | Oki à tout à l'heure |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ... et je digère mal ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Jeu acheté.
Message édité par sylbuzz le 24-11-2009 à 14:57:44 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Ayééééé j'ai trouvé!
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par garib84 le 25-11-2009 à 00:36:28 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Mon pseudo c'est Sylbuzz tout simplement --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Garib tu peux détailler le lien intéressant s'il te plait ? "because pas d'accès à konami du boulot...".
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | salut, oui biensûr et en image si tu veux en cliquant dessus --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |