| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 12:47:44 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Clair, c'était bien marrant |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) | retenté un match, toujours pareil... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Désolé je suis chez mes parents en 56K je rentre chez moi demain soir si y'en a qui sont chaud demain soir |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Personne? |
freejuga Transactions (5) | alors les filles vous viendez je suis toute chaude moi |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:20:38 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je te rejoins dans une dizaine de mn c'est bon ?... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | oki
Message édité par freejuga le 15-11-2009 à 21:43:24 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | bon on a fini sur une égalité mais il lache rien !! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je sais pas pour vous mais je trouve abusé l'IA qui passe son temps a faire de la passe à 10 avant d'avancer de 1 mètre, c'est d'un lourd !!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
freejuga Transactions (5) |
Message édité par freejuga le 16-11-2009 à 10:27:34 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | mais c'est payant pour jouer sur le net ? ou alors j'ai pas bien compris leur systeme....(mais je me suis inscrit quand meme hein) --------------- Le vélo c'est la vie |
infobm Transactions (6) | Même en réseau l'arbitre est nul.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Rassure toi, c'est gratos, j'ai eu peur aussi lors de l'enregistrement du konami live id, ça doit être le même message que sur consoles. Et +1 sur l'arbitrage en carton Message édité par harrypotdefleur le 16-11-2009 à 13:11:57 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi je suis maso, je joue à Fifa10 sur PC --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Moi je suis dispo Message édité par freejuga le 17-11-2009 à 11:02:46 |
freejuga Transactions (5) | je suis sur la communauté si y'en qu'il veule venir ce soir... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | salut, je vous rejoins plus tard... c'est dommage qu'on puisse pas s'interpeller sur le live quelque soit le serveur ou l'on est... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | oki |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'arrive EDIT, MAJ avec pacth 1.02 EDIT2: sympa l'instal qui freez Message édité par harrypotdefleur le 17-11-2009 à 21:33:21 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un update arriverait le 24 novembre sur toutes les plateformes, un dlc gratuit qui corrigerait certains trucs dans le jeu et mettrait à jour les effectifs. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | j'espére oui que ça va corriger des bugs , tu as plus d'infos sur cette MAJ stp ? Sinon je vais aller sur le live après,(vers 21h) vous venez ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par freejuga le 19-11-2009 à 20:31:08 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok je t'attendrais de pied ferme --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Non je surf sur le net |
Floriian Transactions (0) | Normal qu'il me dise que ma version n'est pas à jour, qu'il me font téléchargé un truc, et que après c'est toujours pas à jour mdr ? --------------- Mon Feedback :) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | oui c'est normal si ce que t'as téléchargé n'est pas installé... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | j'arrive |
Floriian Transactions (0) | Ben je télécharge le patch et j'installe mais ça marche quand même pas --------------- Mon Feedback :) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | vous lâchez rien les mecs hein ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |