| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Mad666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:48:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
moi c'est 2 6800 Ultra en SLI ke je veut sur une mobo Bi-Athlon 64
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
ben moi aussi c réalisable --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dæmon Transactions (2) | bon j'upload le backup en ce moment!
Message édité par Dæmon le 04-11-2004 à 14:05:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | g essayer la G35, elle est a chier dans la demo, et ne vaut pas telement le coup, mieux vaut etre patient et l'attendre dans la version finale.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
STi_wings Transactions (0) | Bonjour tt le monde, je passais ici et j'ai vu le topic sur NFSU2. Alors je me permet de vous donner le lien de mon site sur lequel vous trouverez mes vidéos exclusives sur NFSU2, ainsi que des screenshots.
Message édité par STi_wings le 04-11-2004 à 11:21:08 |
kao98 ...Transactions (0) | J'avais déjà mis un lien vers ton site et tes vidéos il y a déjà un moment |
moi je la trouve pas mal du tout ... pour une voiture non-gonfler --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:59:01 ![]() ![]() |
ben j'ai essayer le 1600*1200 sans AA sur mon écran, et la tuture presentai belle et bien de l'aliasing --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 04-11-2004 à 14:10:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2004 à 14:15:33 ![]() rho |
Dæmon Transactions (2) | c'est vrai quelle est pas trop mal niveau tuning estétique mais au niveau perf elle a l'air de déchirer! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ben les mienne sont tres loint de resembler a ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dæmon Transactions (2) | oui moi non plus mais c'est pour sa que je me demandais d'ou venait ce screen! parce que si c'est avec le patch qu'ils ont donné..... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ladalle1988 Transactions (0) | aider moi.. je cherche désesprérement a pouvoir commander nfsu2 (pour l avoir dès sa sorti.. mais je suis suisse et je sais pas ou le commandé...
Message édité par Ladalle1988 le 04-11-2004 à 19:17:32 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | N'obtient pas la nationalité Suisse qui veut |
Ladalle1988 Transactions (0) | ok..mais bon.. pourquoi veut tu venir en suisse? |
Schtroumpflover Transactions (0) | L'Argent |
Dæmon Transactions (2) | pour avoir un boulot qui gagne bien et avoir une bonne caisse et une supermaison et blanchir de l'argent et créer une société fictive et....oula je m'embale! lol
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | 78Chf merde quoi Message édité par Rio Grande le 04-11-2004 à 20:12:55 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | rio je crois ke tu peut pas vraiment trouver moins cher.. et en plus y a po de frais de livraison.. |
|
Dæmon Transactions (2) | tu parle de francs suisses ou de francs francais(qui n'existent plus!)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non 1CHF c'est 4Ff
Message édité par Rio Grande le 04-11-2004 à 20:38:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah je suis pas suisse je suis en Suisse Message édité par Rio Grande le 04-11-2004 à 20:50:45 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Ce topic est devenu un club de rencontre Gay-Suisse |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il paraitrait que les suisses sont petits, tu confirmes rio ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Toujours les meme tetes (heu pseudo) qui trainent dans ce genre de topic |
|
kao98 ...Transactions (0) | Y'a pas à dire, j'adore ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]