| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 00:14:45 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | way, c'est clair que le solo de NFSU craint un peu du boudin des fois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | alors ça j'en sais rien et c'est pas le bon topic pour en parler --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
J'en sais trop rien, mais à mon avis les "faibles", c'est pas par rapport aux voitures mais par rapport à l'xp online |
Ladalle1988 Transactions (0) | enfait tu peu jouer contre n importe qui mais s est juste que si t as 100 pts d exp, les joueur qu ont dans les 50000 points vont pas joueur, de peur de perdre beaucoup de point pour rien.. |
Schtroumpflover Transactions (0) | A ce que j'ai cru comprendre ce n'est plus des points d'XP qu'on perdra quand on perdra une course mais tout bonnement une des voitures de notre garage |
Schtroumpflover Transactions (0) | JV.com
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 06:19:57 ![]() ![]() |
kao98 ...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont ptet mis une option "install partielle"... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des ptites vidéos et images ttes fraîches !!!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon s'ils sortent des news tout les jours ça va pas le faire non plus
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | donc bonne lecture Message édité par Rio Grande le 30-09-2004 à 22:40:29 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j avais pas vu la vistesse max en MPH, donc si ca reste NFSU |
Bourreau Transactions (0) | Ouais mais la ca devient franchement n'imp qd meme, 550KM/h, C pas un jeu de dragster qu'on veut, C NFSU2 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Au passage, belle news Kao --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je voi qu on peut aussi regler le cx donc a mon avis les spoilers!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut all |
kao98 ...Transactions (0) | Merci Rio ! Je corrige !
|
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
bolivier Transactions (0) | La vitesse peut etre que ce sera possible avec le gear ratio
Message édité par bolivier le 01-10-2004 à 14:11:03 |
bolivier Transactions (0) | j'ai vu une Peugeot 106 Message édité par bolivier le 02-10-2004 à 10:04:10 |
ils avaient deja fait ca avec sims, medal of honor et sim city 4 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ah ben j'espere ki y aura la R5 turbo aussi --------------- master race :o |
Bourreau Transactions (0) |
Kler ca surprend |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Ouais enfin si maintenant il faut préparer sa caisse une heure avant de faire une course ça risque d'être |
Bourreau Transactions (0) |
Quelle paresseuse |
|
Oki, j'avais pas tout lu |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'éspère au moins que ça modifiera le comportement de la voiture et non que ça serve juste à attirer des acheteurs --------------- Rien. |
bolivier Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]