Rio Grande a écrit :
Plateformes:
- PSP (sous le nom Need for speed Rivals )
====================== Lundi 27 Septembre 2004 ==================
Tout dabord penchons nous sur le review de ING.com qui parle en détail de la partie tuning "visuel" (une seconde partie serra publiée cette semaine (puisque cet article date du 24) sur le coté performance ). Je vous conseil bien évidemment de le lire, puisque je ne pourrais vous donner qu'un résumer édulcoré.
ING met l'accent sur la quantité très importante de nouveauté sur ce plan, en effet, par exemple là ou NFSU, 1er du nom, avait 10 capots il y en a maintenant 20 ou encore 14 bases de caisse au lieux de 7, à noter également que l'on pourra dorénavant également changer les rétroviseurs. On pourra changer la matière de ces éléments de base par de la fibre de carbone. La customisation du coffre est également possible (rajout d'haut-parleurs et même d'un LCD !). Les amortisseurs hydraulique seront également de la partie, on pourra voir sauté notre voiture ^^. Changer la couleur des phares semble être possible, si j'ai bien tout compris, de même que modifier l'éclairage ainsi que les couleurs les compteurs (tachymètre, nitro et RPM).
Voilà en gros ce qu'il vous attend. A noter qu'il est question de 30 voitures sous licence et non 33 comme je m'étais hasardé à spéculer (les 20 du 1er et les 13 nouveaux modèles).
Comme toujours il y a de nouvelles images. En 1er les image qui sont en relation directe avec l'article de ING (ici). Ensuite nfsunlimited.net nous propose pas mal de nouvelles images avec comme nouveauté l'apparition de la 206 (en arrière plan) et de la Golf. Si la donnée d'ING est correcte (30 voitures) cela veut dire qu'il ne nous manque plus que 3 voitures (sans compter le Hummer). Bon cela veut dire qu'il y a des modèles qui ne vont plus être présent ( ). Le fait qu'aucune voiture du groupe Honda ne soit apparues sur les images laisse en présager ainsi. Mais quand je vois la liste très louche de voitures d'ING (ici daté du 27 septembre pourtant) je me dis qu'il peut bien y avoir 33 voitures . Bon j'arrête de vous saouler avec mes théories spéculatives, mais moi j'aime bien
Bon je vais quand même parler de Need For Speed Rivals. Ce n'est pas une nouvelle version avant l'heure, mais seulement l'adaptation pour la PSP (Playstation Portable). Pour les curieux voilà une vidéo (4mo en *.mov) sinon pour les images c'est ici que ça se passe.
Et voilà le lien pour le site officiel.
En vrac: - la démo de NFSU2 ps2 qui est avec Burnout 3 est, elle, limité à 10 minutes (contre 3 pour la démo du magasin OPM2)
- On peut s'attendre à pas mal de "paramètrisations" au vu de quelques screen shots récent (1, 2, 3). On se place à mis chemin entre l'arcade et la simulation, du jamais vu pour un NFS.
- une vidéo de bonne qualité est disponible sur Xboxyde.com, c'est 6min pour 77mo. C'est sans son et le conducteur est à pleurer, mais si ça vous dit le lien est donné
====================== Lundi 27 Septembre 2004 ==================
Une vidéo de bonne qualité est disponible sur Xboxyde.com, c'est 6min pour 77mo. C'est sans son et le conducteur est à pleurer mais si ça vous dit le lien est donné
Une petite vidéo de Need for Speed Rivals ici (4mo et en *.mov).
- Toutes les images à ce jour disponibles [28.9.2004]
|