| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) |
--------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dav Vador Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bave d'Abord |
Dav Vador Transactions (0) | Ouais ouais (cf autre topic |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi aussi (cf. aussi le même topic) |
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Vous en avez pas assez des patchs --------------- "J'aimerais penser comme les autres, mais les autres ne pensent pas comme moi" |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 21:10:05 ![]() ![]() |
Ben des fois c'est bien utile |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais lancer un jeu pas fini et envoyer des patchs à tore et a travers c'est de l'escroquerie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XaTriX Transactions (1) | Paye ton ordi a 3000e pour faire tourner ton jeux --------------- [:dawa] |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je ne vais pas me prononcer --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lord ron Transactions (0) |
ouais j'ai du dire un truc de ce genre peut etre pas en si extreme |
On se demande la faute à qui |
naceroth Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Je compte meme plus le nombre de jeux que j'ai acheter!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Chimist Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) | En plus en n'achetant pas t'as les jeux avant qu'ils sortent |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Les jeux PC sont (quand ils sont bien fait) 50 000 fois plus beau que sur console.
|
|
|
moi j'arrive a coexister avec le pc et la console...et ya beaucoup trop de jeu sur console qui m'interesse pour que je la delaisse |
Bourreau Transactions (0) | Et en plus va graver un jeux de Cube |
ToiT un cas à part avec tes 36 000 consoles |
va voir crow, little ou dav' |
Bourreau Transactions (0) | Faut pas déconner non plus. Sont ptet beau, mais uniquement par rapport à la console. C aliasé, spa beau, tout est gros, resolution pourrie. Ya des effets visuels, stou.
|
lord ron Transactions (0) | ouais mais bon les graph de gt devraient etre plutot facile a faire...a part toca 2 j'en vois pas |
Bourreau Transactions (0) | Street ficghter j'aime pas.
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Je te sors un PC correct hors écran pour moins de 500 euros |
|
Parait qu'il est pas mal (Toca), faudra que je l'essaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]