| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
wep enfin les suites qui sortent sur de nouvelles plateformes c'est pas rare hein (Silent hill, GTA, Deus Ex, Thief par exemple) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, mais en generale quand ils font ca il ressortent les precedent sur la plate forme en question.
|
oué sauf que GTA a la base c'est sur PC hein |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
ah? |
lord ron Transactions (0) |
spo une grosse perte vu la pourriture que c'est...ca me rappelle a micromania le gars me sors "quel pourriture ce jeu beurk"....je voulais lui repondre "je sais pas c'est pour ca que je vous l'apporte z'etes les seuls a me le reprendre |
paraxial Les sondages, source de vie.Transactions (0) | up...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut dire que EA fait tout pour faire envie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | g un screen exclusif là,mais j'ai du mal a reconnaitre le model --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 01:24:58 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pas une lada --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Seat cordoba? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Red Viper The Hellfire PreacherTransactions (0) | Les tunings de NFSU sont un peut mieux que le Jacky's style en carton !
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | quoi que ca aurait pu etre marrant. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je vais faire un MAJ de la liste des voitures !
Message édité par Rio Grande le 29-08-2004 à 18:14:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a des nouvelles vu dans le garade aussi
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Tu ne nous parles pas de la jaquette gamecube ?
Message édité par kao98 le 29-08-2004 à 18:22:56 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | vi j'ai vu mais bon on s'en fou un peu serieusement Message édité par Rio Grande le 29-08-2004 à 18:38:32 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | par contre je sais pas si on en a déjà parler (c'est pas tout neuf) mais sur le site allemand de NFSU2 (ici) il est question du mode online il y a confirmation que certain mod pourront accueillir jusque à 6 joueurs, il y aura un mode Lan, anti cheats, etc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | new drapal ! |
QuikBad Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faudra attendre pour la MAJ j'ai pas eu le courage de finir hier et ce matin le choc avec les drapo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pkoi avec la mise a jour on va tout retrouver --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non je parle de la MAJ du topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Red Viper The Hellfire PreacherTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah sauf probème de license ça devrait y être --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà j'ai fini la MAJ voilà le principal changement
Message édité par Rio Grande le 30-08-2004 à 16:32:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Par contre la partie News commence à être lourde en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Tiend engine Neon un truc auquel j'avais pas pensser maius hyper pratique pour eclairé son moteur quand on doit intervenir dessu de nuit!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le coup du capeu moteur qui s'ouvre en 2 partie sur les coter, sympa comme idée, je sais pas si ca existe vraiment, mais c'est marrant.
Message édité par chico008 le 31-08-2004 à 09:02:51 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il parait qu'elle est très prisé pour le Drift --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
Bizard tout ce monde qui perdent leur drapeau, ça fait deja 2 ou 3 fois que ça se produit et j'ai pourtant jamais perdu un seul drapeau --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si tes topic sont vieux tu perdes pas grande chose mais tu as dû tomber sur des messages au milieu du topic... et puis j'ai constaté, c'est vrai, que si tu as déjà posté sur un topic et que tu perds ton drapo, tu as juste besoin d'y retourné et ça "replante" tout seul --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Ce week end, tous les drapeaux de tous les forumeurs ont été perdus à cause d'une mise à jour du forum. Maintenant, en sus du drapeau, tu as une chtite étoile (favoris) à chaque message qui a les même fonctions en amélioré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]