| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Kei-Kuruno Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 13:36:24 ![]() ![]() |
Kei-Kuruno Transactions (0) | désolé j'ai rien dit!
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi perso, je dirais que juiced ne fera pas le poid face à NFSU2 !
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si ... un nouveau post de ta part
Message édité par Dj YeLL le 18-08-2004 à 14:09:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ...Transactions (0) | il te faut 2 h pour poster une réponse ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RTC --------------- master race :o |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bah non ... et puis comme j'ai dis, je viens de cliquer sur le lien, c'est pas comme si ma page etait restée ouverte ... je viens juste de rentrer au taff là donc bon ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je sais pas pour vous... mais plus je vois des screens de NFSU2, plus il me déçoit... c'est une impression ou il est de pire en pire sur les screens ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lord ron Transactions (0) |
cool tu confirmes ce que j'ai dis bien avant...enfin un gars de courageux et avec du gouts |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ce sont des screens des consoles alors il est normal qu'ils soient moches --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Kei-Kuruno Transactions (0) | j'ai une question a posez a tout le monde .
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | perso rien
--------------- master race :o |
lord ron Transactions (0) |
- les patchs qui posaient plus de problemes qu'ils n'en resolvaient (ecran noir, chute de fps, plantage, sauvegardes plus reconnues etc) du coup j'étais toujours a la 1.0 ou 1.1 je sais plus
Message édité par lord ron le 18-08-2004 à 14:46:28 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) | Je viens de mettre à jour mon site ! Il y a quelques news qui sont apparament passée inaperçue en France ! Allez donc y jeter un oeil !
Message édité par kao98 le 18-08-2004 à 17:03:48 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Merci pour le commentaire kao --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 Transactions (0) | ton opel c'est une corsa |
6fusion7 Transactions (0) | et ta mustang est une Mustang GT 2005 |
kao98 ...Transactions (0) | et la ford, une ford focus zx3 |
kao98 ...Transactions (0) | Date de sortie "confirmée" ! PC : 23 novembre et console : 25 novembre.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je suis en plaine collecte d'info là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà MAJ faite
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tien en voilà d'autre Message édité par Rio Grande le 19-08-2004 à 10:48:12 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | On a pas les autorisations d'accès à tes images Rio !
Message édité par kao98 le 19-08-2004 à 10:49:26 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah tu refais enter quand tu as la page et ça marche (c'est le site qui a changé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A donc finalement ça sorte sur PC avant les consoles Message édité par Rio Grande le 19-08-2004 à 10:52:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 19-08-2004 à 11:59:45 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kao98 ...Transactions (0) | En fait, tu vas là : |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | y a pas la nouvelle MG,la Xpower ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kei-Kuruno Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu me donne ta définition du mot "mytho" steuplai? car g du mal a voir le rapport entre etre un mytho et avoir une caisse tuné comme celle-la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Mythomanie: tendance pathologique à élaborer mensonges et fabulations
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
kao98 ...Transactions (0) | D'ailleurs, sa définition du mot Mytho colle parfaitement avec ce que tu as dit :
|
Redlance Transactions (0) | Une question. Je me suis remi a NFSU resament mais je n'arive plu a retrouver le topique unique qui etait sur le site...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]