| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 18:54:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ca y est on m'a ENFIN proposé une coursse !!!!!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2005 à 19:02:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca bug completement chez moi
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | tu as appliqué le patch --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | encore un qui sais se servir d'un PC. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | chico ça va ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-08-2005 à 21:54:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jamais de la vie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 22:01:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je verrais kan le jeu se trouvera d'okaze a pas cher --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pas de no-cd ça veut pas dire que tu peux pas y jouer enfin bon... je m'arrête là parce que c'est limite --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Salut tout le monde
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je précise que je n'ai jamais essayer le mode lan et que c'est le mots de chico008 si je ne me trompe pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Moi qui pensais que tu avais réponse à tout, tu me déçois Message édité par Dav Vador le 10-08-2005 à 23:37:47 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | pour jouer en lan il faut une connection internet active SAUF si tu a patché 1.2 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Dav Vador Transactions (0) | Ok, merci Charger pour la précision |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ça m'est arrivé aussi la première fois que j'ai fait du NFSU2 en lan, le patch 1.2 n'était pas encore sorti --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Dav Vador Transactions (0) | Effectivement, avec le 1.2 ça marche sans le net |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 11-08-2005 à 10:37:38 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouf ... Dav ne se met QUE maintenant à NFSU2
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) |
Message édité par kenka le 11-08-2005 à 17:46:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | graphikement il est leger ce jeux meme en 1600x1200 AA4x ca rame pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
kenka Transactions (0) | Les graphismes ne font pas tout, un jeu doit être fun.
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
kenka Transactions (0) | Une autre solution plus constructive ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je dois avoir des zieux a rayon X paske le la vois moi la voiture la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | On voit les néons à travers la caisse => Cf 1ère page |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenka Transactions (0) | Merci, j'essaierai de trifouiller les options ati et par la meme je vais voir sur le site ea games. |
chrisweb63 Transactions (0) | Kikoolol dav vador =) UT sa sux grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]