| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 10:51:37 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | celle avec monica belluci et claudia shiffer ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vous pouvez continuer cette discussion sur le topic blabla@jeuxvideo si vous le souhaitez. Je rappelle que c'est un topic (avec 1ers posts soignés |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Re centrage du topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ET 2 autres très sympa aussi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | C'est un screen d'NFSu1 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | merde ça c'est vu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dav Vador Transactions (0) | Et je la trouve encore plus vilaine qu'avant cette blondasse... surtout sa gueule |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c'est quoi cette matiere bizarre sur le sol ? |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 00:57:32 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | il pleut quoi chez eux ? du truc visqueu |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Chez moi aussi il pleut des pixels shaders. |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Bon bah ça doit être la caisse qui perd toute son essence... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est de l'huile --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non mais à mon avis, pour qu'il y ait autant d'huile, ils venaient juste de faire des runs avec des 305 pourries qui perdaient leur huile --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par Gontran56 le 29-06-2005 à 15:58:23 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
JPaPay Transactions (0) | Bonjour, j'ai quelques questions
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | alors non peut peux pas changer les musiques.
|
JPaPay Transactions (0) | Dommage pour les musiques. J'les couperais et je mettrais une musique dans windows mais au moins le jeux, lui, baisse le volume dès que la fille parle...
|
JPaPay Transactions (0) | Est-il possible de vendre ou supprimer une voiture que l'on ne veut plus ? |
samus64 Transactions (0) | Salut à tous !
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Vendre |
JPaPay Transactions (0) | Ah OK, c'est ce que je voulais, merci.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est ds les Options de Brouilard je crois, si tu mets le brouillard ça t'enlève les détails lointains donc ta CG rame moins |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
samus64 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est pourtant claire
samus64 Transactions (0) | D'accord , merci pour cet éclaircissement , j'avais pas saisi qu'il fallait mettre le .exe et le sdat.viv dans le même dossier.
|
samus64 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | chez moi ça marche parfaitement il y a un dossier speech et pfdata qui sont crée. Essaye d'être dans le dossier courant pour ne pas avoir à tapé toute l'adresse... (cd nomdudossier pour aller dans le dossier, sinon plus simple, fait un raccourci et tu met dans les propriétés sous "démarrer dans" le dossier où il se trouve, comme ça quand tu lances le raccourci tu es directement dans le bon dossier. Mais c'est peut-être des banalités ce que je te dis, tu as peux-être un autre problème) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
samus64 Transactions (0) | Salut,
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | contant de savoir que ça marche --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2005 à 11:54:25 ![]() C'est normal qu'avec ma config : a64 3500+, 6800gt, 1go de ram 160go de DD, des fois ca rame (notamment sur l'aeroport en course)?
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | bah ouai, il me semble que c'est normal. Mais est ce que tu as patché le jeu? Ca peut, peut etre améliorer la chose qui sait. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]