|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:50:46 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Yep Yoda mais elle est salement malade
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bonne journée à toi aussi --------------- Championnat GT Sport |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:57:04 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | erf, j'espere qu'elle va se remettre bientot, apres si la fièvre se maintient c'est pas tres bon, surtout a cette age la
|
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est la lutte constante en effet Yoda, saleté de temps pourrris ... mais coup de bol hier vers 17h en RP y'a eu un très gros orage qui a fait baisser la température extérieure, du coup elle a commencé à mieux respirer elle aussi
|
kao98 ...Transactions (0) | Alors, comment va ta p'tite Schtroumpflover ?
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rechutte kao
|
kao98 ...Transactions (0) | Bon courage ! Ca va s'arranger ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouf
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | courage, t'en a vu des pires que ça dans ta vie... (pense aux prods de EVO_Clubic )
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je sais pas si vous savez mais vous êtes sur un topic unique là |
Message édité par Schtroumpflover le 25-06-2005 à 19:19:14 |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | ...Salut Nono et elle a compris le message même si les premières cuillères furent dures à passer dans la gorge
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | --------------- Championnat GT Sport |
Schtroumpflover Transactions (0) | T'en fais pas on fait attention ... dur dur la vie de parents, quand on passe de l'autre côté de la barrière on pige pas mal de choses sur le passé |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bon, je suis parti à des 20 ans...
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonne Soirée à toi aussi Nono et prudence pour le retour hein
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Bah il pourrait prévenir avant qu'il faut faire des outrun pour tout débloquer, j'ai eu le sms comme quoi c'est fini mais j'ai que 69% de fait. Je n'aurais donc jamais les kit larges. Et les courses 4x4 je suppose aussi que l'on ne peut plus les faire une fois le jeu fini? ( j'ai essayé d'en acheter un après la dernière course mais rien n'est apparu ). |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouh la ... il est raide le Nono
|
|
Message édité par Yoda_57 le 26-06-2005 à 07:55:03 |
Publicité | Posté le |