| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 02:27:22 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | De rien --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Et voila, aprés avoir fait des modifs afin de gagner des points, j'ai recu direct un message pour une jaquette de DVD --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Franchement heu bof, j'ai vu ca mais le Tuning spa trop trop mon truc --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est que tu as pas assez d'étoile faut en avoir 6 je pense où tu en es --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Strblast Transactions (0) | Salut tt le monde,
|
beel1 Transactions (0) | les deval drifts tu braques à gauche braques à droite braques à gauche braques à droite etc. même en ligne droite et tu peux marquer la moitié des points comme ça déjà |
kao98 ...Transactions (0) | Rio : tu vas avoir du boulot ! NFS Most Wanted a été annoncé officiellement ! Message édité par kao98 le 11-04-2005 à 20:45:14 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:45:04 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | :celui-ké-tout-vert-qui-souris-mé-ké-à-lenvers: |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin bon moi j'attend la sortie du site officiel --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il est très bien ton site --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 12-04-2005 à 09:08:26 |
Strblast Transactions (0) |
|
Message édité par Rio Grande le 12-04-2005 à 21:38:18 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah met en mode facile et prend la TT ou la lancer, met un peu moins d'adérance à l'arrière et met une boite de vitesse courte ça aide déjà pas mal --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les pneus, mais faut pas y allez trop fort --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon.. bin on a besoin d'un deval drifteur ici? ^^
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai également eu du mal (d'ailleurs j'ai arrêté le mode carrière pour çà) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ladalle1988 Transactions (0) | rohhhh tas de defaitiste va.. le deval drift c es le mode le + facile de nfsu2 .. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais enfin je dois dire que quand tu as pas la bonne voiture ça peut-être très chaud --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi pour les drift en ligne, a part les perfs, je touche pas a l'apprence de la caisse, donc deja je peut pas jouer sur les appuie.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | laisse tomber, j'me comprend |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut pas pousser quand même ... Message édité par Rio Grande le 15-04-2005 à 15:34:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah le jeux est censer sortir fin 2005, donc la demo un peu avant je pense.
Message édité par chico008 le 15-04-2005 à 15:38:46 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il faut qu'il le fasse le plus tard possible leur site --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | rho l'autre
Message édité par chico008 le 15-04-2005 à 15:48:52 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je sais même pas si ça veut la peine vu le nombre de foromeur qui peuvent aller online --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]