| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Schtroumpflover le 06-02-2005 à 16:12:56 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 10:26:49 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ola c'est pas le topic tuning ici --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Voilà c'est fait Message édité par Schtroumpflover le 06-02-2005 à 16:29:24 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 06-02-2005 à 16:30:54 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Joebarton Transactions (0) | Salut,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pizzai69 Transactions (0) |
|
Eldok Transactions (0) | Salut !
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | un grand merci à Rio Grande qui a pu résoudre mon problème des textes manquants dans les menus et dans le jeu --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au fait, je sais pas si a a tete poser, mais question super con, l'epreuve team drift, c'est une epreuve que seul la version US a en solo ? ou c'est une epreuve multi ?
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 10:51:26 ![]() ![]() |
Message édité par Rio Grande le 07-02-2005 à 11:03:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si ils font un NFSU3 (et j'espere qu'il le feront), faudrais y mettre cette epreuve, les duel ou on perd sa caisse si on perd la course, plus de bagnoles, plus de villes, en plus quoi. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah pour le prochain NFS il y a déjà des infos --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Joebarton Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah oui dans la mesure où le jeu n'existe pas encore --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben cet opus ne sera pas pour moi puisque je suis limite sur NFSU2 |
jolly Transactions (0) | Bon ca y est je suis bloqué, j'arrive plus a faire les Courses. Je suis au niveau 4 (et 88 000 de sous) mais je cherche une voiture pour faire des drifs, j'ai un peu de mal
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | La TT "juste" pour le drift Message édité par Rio Grande le 09-02-2005 à 16:48:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 09-02-2005 à 17:25:03 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les topic de qualitaÿ ça ce remonte s'tout --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ouais c'est vrai ça |
Message édité par TenjO TengE le 10-02-2005 à 22:54:12 |
kao98 ...Transactions (0) | Lut tout le monde |
Schtroumpflover Transactions (0) | ... Soir'
|
kao98 ...Transactions (0) | Ben ouais, comme toujours |
|
kao98 ...Transactions (0) | je me le garde! Ce jeu m'a fait acheter une PS2 à l'époque car la version PS2 était très différente de la version PC ! J'ai donc les deux version de HP2
Message édité par kao98 le 11-02-2005 à 20:50:44 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Shit et tu l'as pas sur PC par le plus grand des hasards ? Car c'est sur PC que je le veux |
kao98 ...Transactions (0) | Je l'ai aussi sur PC, mais je me le garde aussi |
kao98 ...Transactions (0) | La 200ème est pour moi |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Non pour moi la 200ème Message édité par Schtroumpflover le 11-02-2005 à 21:02:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]