| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Jinroh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | enlève faible traînées et le flou pour voir --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Jinroh Transactions (0) | Ouep c'est un peu mieux sans ces 2 options. je n'ai pas trop le temps mais je referais des test pour voir vraiment les différences.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je m'disais aussi |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | est-ce qu'il n'y a toujours pas de peinture blanche pour les jantes ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:39:36 ![]() ![]() |
burned Transactions (0) | salut tout le monde je voulais savoir si vous pouviez me donner les configs pour faire tourner nfsu2 avec tous les graphismes a fond et avec une grande fluidite bien sur.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Question déjà posée |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) | Tu vas quand meme pas acheter un pc juste pour NFSU |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Adodonicoco Transactions (0) | :|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Dav Vador ça roule ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | qqn à essayer d'installer 2 fois le jeu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sisi quand je te vois plus sur les topik NFSU pendant 1 jour t'es mort pour moi --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut tlm |
Nartrouv Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai 2 problèmes avec NFSU2!
--------------- ASUS M6BNe16-RWDL, Dothan 1.6 GHz, 512 RAM, 60 Go 4200 trs/min, ATI 9700, écran WXGA 1280x800, 4 hauts-parleurs, aucuns pixels morts, bref un portable du tonerre!! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 1- je sais pas, change de drivers
|
Jinroh Transactions (0) | J'ai eu le meme problème pour le blocage sur un écran de chargement et justement c'est grâce à un nocd que c'est passé. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour la voiture blanche qqn avait trouvé une solution je crois mais je me rapelle plus le truc Message édité par Rio Grande le 05-01-2005 à 20:58:28 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | faut aller à l'atelier de peinture --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Message édité par pcgamer le 05-01-2005 à 20:26:11 --------------- master race :o |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Salut all! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kdreamplayer Bouh !!!!!!!!!!Transactions (0) | salut tt le monde |
pizzai69 Transactions (0) | MA seule solution, prendre un crack noCD, j'ai pas trouvé plus efficace |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Han je viens de le recevoir ... Comment sont-ils arrivés à faire pire que le premier ???
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de voir qu'il y a un bug pour les textures, tout le monde dit que ça vient de la version pirate, mais j'ai acheté mon jeu neuf !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Une désinstallation et résintallation du jeu pourrait peut-être résoudre ton problème! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon désolé je viens de voir que c'était ecris dans la FAQ de ce topic > il faut enclencher le filtrage textures |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Le filtrage était déjà enclenché, mais il a fallu que je lui fasse un petit coup de on/off et c'est bon.
Message édité par Gulien le 07-01-2005 à 19:19:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]