| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
psykbe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:12:45 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
psykbe Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:26:28 ![]() ![]() |
|
--------------- " !! " |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sais ... j'en suis pas fier ... pardon |
--------------- " !! " |
Schtroumpflover Transactions (0) | 106/A3/Stang et RX8 pour finir |
Message édité par MC-JGabin le 27-12-2004 à 19:40:16 --------------- " !! " |
Schtroumpflover Transactions (0) | Dans le jeu elle part jamais de l'arrière ou presque, faut vraiment en vouloir ... par contre elle est hyper nerveuse et en StreetX la vitesse de pointe n'a aucune importance |
--------------- " !! " |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui je me suis amusé |
white-rabbit oOps !Transactions (0) | [citation=1928556,0,5][nom]Rio Grande a écrit[/nom]**********************************************************************
--------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Non, désolé,
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah ce que tu peux faire c'est mettre tout les détails au min -> monter la résolition -> monter le niveau de détails --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
white-rabbit oOps !Transactions (0) | cad?
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ah tu peux plus démarrer le jeu apèrs ce changement tu veux dire --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
white-rabbit oOps !Transactions (0) | sur 2 seuelement ça demarre ouinnn snif
Message édité par white-rabbit le 27-12-2004 à 21:09:42 --------------- >> Portfolio: www.MyDeclic.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais alors pour le format tu as pas le choix --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
white-rabbit oOps !Transactions (0) | marche pas -> reduire detail, changer 2 en + remetrre details
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non mais je te parle pas de changer dans la BDR là mais de changer la résolution dans le jeu, ou c'est bloqué même les détails au min --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je l'ai enfin fini |
white-rabbit oOps !Transactions (0) | bah je peux changer que de 640 à 1024 ds le jeu.
Dost67 Transactions (0) | J'ai finalement pris la 350Z pour l'étape 4 du mode Carrière. Par contre elle est mauvaise en Drift alors j'utilise mon ancienne Audi TT pour les Drift. J'ai aussi upgradé ma première bagnole : la Mazda MX5 comme ça je varie un peu je fais certaines courses avec ma 350Z et d'autres avec ma MX5. En mode Carrière je trouve que le modèle de la voiture est quand même important : j'ai bien plus de facilité à gagner en CCU et Street X avec ma 350Z qu'avec mon ancienne Audi TT. Le mode carrière je l'ai fait comme ça : Mazda MX5 -> Hyundai Tiburon -> Audi TT -> Nissan 350Z. Sinon je prends note pour la Corolla, car je jouerai certainement en réseau d'ici peu. Message édité par Dost67 le 28-12-2004 à 01:07:46 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Si ça te branche le OnLine on se croisera peut-être ... si tu vois cette caisse tu sais que c'est moi, j'ai pas cédé à la mode de la Corolla, de toute façon même avec la Corolla y'en a qui y arrivent pas |
Dost67 Transactions (0) | Je me suis fait avoir avec les pièces en carbone. J'avais 13 000 en banque, j'active le kit carbone pour les pare-chocs et bas de caisse, je les désactive parce que c'est laid, et voilà que je me retrouve avec 0 en banque ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hé ouais le carbonne te coûte tout ce qu'il te reste en banque |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais mais bon quand tu as le tout carbone tu as plus besion de fric --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Il m'est arrivé la même chose et j'avais un peu plus que lui, dans les 18/19 .000 et j'ai aussi perdu tout le fric qui me restait, mais bon comme tu dis comme c'est la fin c'est pas bien grave |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je viens d'essayer à l'instant (avec 92'552) bah il m'a enlever 10'000 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Dost67 Transactions (0) | Chez moi j'ai l'impression que tout le pognon est parti. Il reste 0. Mais c'est peut-être parce que j'ai aussi activé le carbonne pour le coffre. En tout cas le jeu a vidé mon compte et n'a pas bronché en me disant qu'il ne restait plus d'argent.
|
psykbe Transactions (0) | Et voila mes bagnoles (enfin eu le temps de faire un printscreen |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | yo,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]