| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 22:38:24 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (60) | oui, tout à fait, j'ai pas du tout le niveau....
|
jolly Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Des drifts de 30K |
jolly Transactions (0) | euuh ben ouias mais je suis qu'au stage 2 ! |
Vonshneider Transactions (0) |
Vonshneider Transactions (0) | venez pas dans le topic reccord vous allez vous faire mal |
naceroth Transactions (0) |
|
doucettom Dedicated AnglerTransactions (0) | Mmmm question ... vous avez parfois des lignes blanches sur les pancartes d'autoroute ??? comme des genre d'artéfacts ou je ne sais quoi ... moi j'ai cela sur certaines pancarte du jeu ... sa me saoule et je ne sais meme pas pkoi c'est là ! J'ai retourner ma nouvelle Radeon 9600 pour sa, je croyais qu'elle était défect mais semblerais que non ... le gars m'as dis possiblement ton power supply qui fait trop varier le voltage ... mais je n'y crois pas ... je pense plutot a un bug du jeu ou de quoi du genre ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 06:05:20 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rio' voilà je suis inscrit cf. topic tuning |
neoulous Transactions (0) | Salut !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | TOUT chaud --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jolly Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
scandalz Transactions (0) | remplace surement ... helas ...
|
newbie01 Transactions (0) | J'suis à 51% du jeu et j'ai déjà débloqué 100% des améliorations |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | suis vert j'était plutot loin (venait de débloquer la dernière partie de la ville + les dernières améliorations) après une longue nuit de pilote, au petit matin (env. 15h) je ralume le bordel, je lance le jeu et puff ecran bleu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais merci, mais plus rien après reinstall... Message édité par Otan beauval le 07-12-2004 à 13:24:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
neoulous Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | outrun+course caché=tuning |
Tharkun92 Transactions (0) | zut, je pensais que les outruns ne s'épuisaient jamais |
psykbe Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, une fois que tu as eut les kit large, les outrun ne servent qu'a s'amuser et gagner un peu d'argent. |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
Vonshneider Transactions (0) | au fait , quand on achete une caisse et qu'on la passe direct en stage 3 , faite gaffe , perte de puissance non negligeable (faut racheter des pieces a l'unité pour avoir la puissance max ) car certaine pieces moteur ne sont pas dispo au dessus du niveau 1 ou 2 , j'ai pu regagner 8mk et 30cv comme ca .... (en gros soit tu fait les stage dans l'ordre soit tu passe direct a la prepa stage 3 et tu rachete les pieces manquante a l'unité.) |
|
Vonshneider Transactions (0) | moi je savait pas ... la sauce qu'elle a ma supra mtn ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]