| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 05:05:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 07:56:03 ![]() Pfff je comprend pas j en suis à 45% du jeu et y a plus de courses affichés |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | il a plus de sous |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tien, g remarquer un truc au nivo de l'IA, et bah elle nous imite pour le pilotage.
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Faut faire des Outrun pour se debloquer, en tout cas chez moi ca a marcher, et va voir dans la carte du monde dans ton gararge si tu as fait vraiment toutes les courses car je suis sur qu'il doit t'en rester un paquet! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bon je viens de reussir a le faire marcher ce jeu |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | qqn pourait me mettre la config recommandée pour ce jeu svp --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
tidus18 Transactions (0) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 11:20:52 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Salut tout le monde. J'aimerai savoir: apparement la civic est remplacé par la 106. mais la corsa remplace quelle voiture? |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
groscouic Transactions (0) |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben je regrette pas du tout le jeu moi ! Toujours aussi agréable graphiquement parlant (encore que les arêtes des caisses sont toujours un peu saillantes), plus grand, plus complet au niveau gameplay, plus de types de courses, plus de caisses, plus de matos, un système de SMS pas mal (si on excepte le côté "hype djeun's SMS sur ton mobaïle --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | J'y joue depuis dimanche dernier, a raison de mini 3h par jour et max 6h et je l'ai pas encore |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | apres la TT ya la rx-7 et 8, une autre caisse aussi que je sais plus ce que c'est, mais toujours pas de mustang, v devoir encore avancer. Message édité par chico008 le 20-11-2004 à 12:53:22 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | quelqu'un a une astuce pour pouvoir prendre des caps de l'auto un peu comme dans le 1 |
Vonshneider Transactions (0) | bon c'est quoi vos reglages pour le drift ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Message édité par chrisleurn le 20-11-2004 à 13:11:24 |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | sur xbox ca va |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Message édité par Rio Grande le 20-11-2004 à 13:24:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Spyn Transactions (0) | y'a pas de config recommandé sur la boite du jeu juste min, perso je dirais pour jouer convenablement :
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais c'est ce que j'ai déjà en 1ère page --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Si je met ça pour le config recommandé ?
XaTriX Transactions (1) | En plus même tout a fond , je le trouve laid --------------- Proxytaf ? non rien |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2004 à 13:49:45 ![]()
Cool j ai acheté une mustang je l ai equipé comme un porc et suis ruiné :x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]