| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:38:07 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je crois que maintenant on a compris Chris |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Me suis fait un peut de demo le temps de patienter, j'ai trouver des trucs, smarrant lol
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha quoi dans la Démo que j'ai pas vu ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Boarf, pas grand chose de particulier a part le fait que l'on peut faire des runs, et pis les stand qui ne sont pas sur la carte quoi |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Non |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 01:37:13 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai un gros bug dans le jeu c'est la croix de mon pad qui ce met a ne plus marché comme sa d'un coup ! sa remarche sa remarche plus trop relou --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens,pourquoi j'ai pas les gouttes d'eau sur l'écran moi? c paske g une vieille carte TroaDé? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mad666 Transactions (0) | oui. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 19-11-2004 à 03:07:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nowa XOXOTransactions (0) | Pareil le pad qui lache parfois , c'est rageant quand c'est dans un tournant pendant une course super importante et que vous vous faites doubler a la ligne d'arrivée |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | readme.txt |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 19-11-2004 à 03:24:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | moi aussi ca deconne de temps en temps avec la croix mais en activant le deuxième lumière de mon Thrustmaster Firestorm ca marche tout le temps, sauf dans les menu du jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je passe en éclaire juste pour vous dire qu'il manque encore du monde pour les future topik des records :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | volontaires pour faire quoi ? |
Dæmon Transactions (2) | pour prendre les records et gérer la masse de screens qui arrivera pour les concours!!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tiburs1 Transactions (0) | Vous trouvez pas que ça rame beaucoup plus que le premier ? |
Dæmon Transactions (2) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je viens de commencer à jouer et il est génial Message édité par rick@r le 19-11-2004 à 14:39:16 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | c'est clair, les drifts aussi avec les autres c'est sympas, surtout que tu peux les touchants que ça annule pas ta glissade en cour Message édité par chezwam le 19-11-2004 à 14:38:46 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | en drift ? heeuu on était pas seul dans le 1 ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Non, quand tu jouais online, ct tous en même temps |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Spyn Transactions (0) | Est ce que quelqu'un arrive à jouer depuis une image disque sur son disque dur ?
|
Spyn Transactions (0) | même avec le disque original et daemon tools fermé, pas moyen de lancer le jeu parce que même fermé daemon tools laisse un lecteur cd émulé mais vide et l'executable le detecte, c'est vraiment des gros relous chez EA games. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 15:34:16 ![]()
Bah joue avec le CD dans le lecteur Message édité par Profil supprimé le 19-11-2004 à 15:34:48 |
framesmaker Transactions (0) |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 19-11-2004 à 16:13:22 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je serais bien motivé, mais je sais qu'au bout de 2 semaines je l'aurais perdu (la motivation), alors... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Je suis dispo pour ton truc Rio Message édité par chrisleurn le 19-11-2004 à 17:31:39 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | salut all. ca fait un moment comme disai Rio, mais je finin assez tard. Mais ne vous inquiete pa. je ne me connecter pa mais je lisai tout les jour les new post. Le reste du temp je jouer un peu a NFSU2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]