| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
AngX bleu 485Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 20:07:20 ![]()
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | penser a faire regulièrement des outrun, parfois un peu meme gagner des pièces speciales |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais moi aussi j'ai eu des moments où j'en avais plus, c'est super chiant --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) |
On peut gagner des pieces en faisaint des outruns? Message édité par alfox1 le 16-11-2004 à 20:41:27 |
kao98 ...Transactions (0) | Oui, on peut gagner des pièces uniques avec des Outruns
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | ca fait chier de tuné la caisse entirement, elle est tres bien ainsi, y'a des truc moche en plus |
Mad666 Transactions (0) | En même temps, c'est le but du jeu. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | voilà la map, il manquait 2 trucs par rapport à celle de la 1ère page Message édité par Rio Grande le 16-11-2004 à 22:17:27 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | La je suis bloqué a une course de drag, impossible a aller aussi vite que les autres, et pourtant j'ai une RX7 comme celui qui gagne, ca m'aggace! |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | c pa celle ou y a des trains? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:49:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2004 à 22:49:47 |
non, celle sur une autoroute ou y'a des voitures qui t'arrivent de face des le depart, vers 44% du jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 22:56:50 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mis à part le départ spa bien difficile le drag |
non, mais celle la ci! meme en fesait un demarrage parfait dans le vert et des passages de rapport egalement dans le vert, celle la ca veut pas, peut etre avec autre chose qu'une RX7... |
choppe l'aspiration, pousse tes adversaires dans le décor... enfin joue à la loyale quoi |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | l'aspi deja essayé, suffit pas, y sont trop rapides, sinon pour pousser, peut pas, sont tout le temps devant, bref je peux rien faire! |
Je sais pas, c'est sympa, mais j'aime bien finir moi meme mes jeux, mais si vraiment sa veut pas... |
kao98 ...Transactions (0) | Celle-ci, je l'ai trouvé bien balaise aussi !!
|
tu trouves?
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Ca y est pour mon drag, en redemarrant le jeu, ca change les adversaires et ceux ci etait moins corriaces, de plus j'était mieux placé |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | moi aussi, je le trouve quand meme mieu que le 1 qui etait une version béta non ^^ Mais ca arrive toujours pas au niveau d'un nfs3 hot poursuite quand meme, ce qui est bien dommage après tant d'années. Enfin au clavier on retrouve un peu les sensation mais c'est pas encore ca. |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 17-11-2004 à 00:09:49 |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | c clair que les videos sont affreuses, ca donne pas envie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2004 à 00:33:33 ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | Terrible le hummer!
|
Dæmon Transactions (2) | tien c'est le premier screen de suv qui est posté!! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
framesmaker Transactions (0) | moi avis après 2 h de jeu, je le trouve vraiment sympa et bien plus dynamique que le 1.
|
Mad666 Transactions (0) | Oué, c'est vraiment le problème, ils ont codé le moteur avec les pieds. |
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | g un probleme avec ma 6800 g pas acces à plus de 1024*768 alors kavac la demo j'avais 1280*1024
|
loubkt i shall call him......mini-meTransactions (0) | et le patch 1.1 n'y change rien |
Mad666 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | il claque ce game , par contre j ai l impression d avoir joué pdt 10h et je suis a peine a 40% du jeu --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]