| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 16:31:03 ![]() ![]() |
philouman132ch Transactions (0) | cool |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Arrgg j'ai choisis de prendre la supra à la place de la celica, mais du coup je n'ai plus ma celica boostée à fond !!!! Comment je fais pour la récupérer ?? Je peux au moins? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Question : Message édité par chico008 le 14-11-2004 à 18:01:09 |
multi_nfsu Transactions (0) | J'ai pas testé pour ce qui est de la revente. A certain moment dans le jeux tu peux avoir des sponsors, ça te permet d'avoir une place de plus dans ton garage (5 max). Si ce n'ai pas le cas je crois que l'échange fait tout perdre. |
Dæmon Transactions (2) | pareil si tu concour en suv tes adversaires serons aussi en suv....heuresemant! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | sinon je n'ai pas encore très bien compris comment marché le changement de voiture, si il faut tout racheter, je suis pas près de changer ma civic! sa coute un max vu tout ce qu'il y a a changer!
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Message édité par chargerff le 14-11-2004 à 18:38:16 |
XaTriX Transactions (1) | Euh non , ils seront normal --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 18:38:12 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ah!!?? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | car ta pris la course pour SUV. si tu fai une course sur circuit normal, tu sera avec des caisses normales Message édité par chargerff le 14-11-2004 à 18:41:51 |
Dæmon Transactions (2) | oki --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
multi_nfsu Transactions (0) | Bah le H2 avec tout à fond fait du 330km/k quand même |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui, et remarque, c'est pas plus mal, ca te fait faire des choix, pas comme dans le 1 ou tu pouvais changer de caisse comme de chemise. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
multi_nfsu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 pour la Civic !
Message édité par satrincha le 14-11-2004 à 21:08:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) | faut passer devant!! après c'est toi qui choisi ou tu va!! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | (Rio Grande)
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi ce que j aime chez vous tous, c es ke vous aveez beaucoup de famille, amis , beau frere , belle soeur, etc..
|
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) |
--------------- [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:05:36 ![]()
tiens si tu a fini le jeu : comment tu passe la 2eme etape ? j'ai plus de course a faire et la nana m'a demander de lui ramenner sa caisse a la concession mais je sais pas ni de quel voiture elle parle ni de quel concession |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:23:28 ![]()
non je l'ai plus depuis un moment ! j'ai une tiburon pour l'instant. J4ai fait toute les course de l'etape 1 et celle de l'etape 2. Comme j'avais pas acces a l'etape 3 j'ai fait toute les course dans la ville maintenant je sais pas quoi faire |
|
M@nu68 Transactions (0) | Je dois dire que de la demo au jeu complet mon avis a change, plutot bien, ca change quoi, mais bon ca reste mon avis perso |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:27:51 ![]() ba des course cacher j'en ai faite qq une mais c'est dure de les trouver, surtout quand y'a plus du tout d'autre course a faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:29:00 ![]() le prob je crois c'est les course ccu pour le 2eme sponsor, je crois que j'ai pas du faire le nombre demander dans le contrat mais j'en trouve plus des couses comme ça |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Y aussi des courses a faire avec les 4*4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:36:57 ![]() de largent ouais m'en reste plein, et ma tiburon est tuné au max de ce que je puisse faire. Pendant un moment j'ai crus que c'etait parce que j'avais pas ete chercher la caisse donné par le 2eme sponsor donc j'ai ete prendre un H2 mais c'etait pas ça non plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:37:35 ![]()
je les ai faites avec ma tiburon, ça surprend quand tu te fait mettre 2s dans la vue au demarage par un H2 |
Message édité par multi_nfsu le 14-11-2004 à 21:51:39 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2004 à 21:52:37 ![]()
si y'a des course contre des suv, mais tu est pas obligerd'en prendre 1 pour les faire |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Bah ouai multi_nfsu, si ta pa fait les courses 4x4, ta pa fini le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]