|
Auteur | Sujet : [topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER |
---|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 17:26:56 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trop défoulent ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Avis aux hard core gamers de Painkiller ( je sais qu'il y en a).Pourriez vous me reveler où se trouvent les secrets dans ce foutu niv du pont enneigé(Arrrrghh!)?
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
--------------- Même si nos corps sont brisés le cosmos lui est immortel! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 09:51:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le boss 1.5 c est trop chaud de le buter en moins de 2 min pour avoir la carte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est dispo en quel mode le niveau 2.1 car en insommenie il me met pas accecible et je passe directement au 2.2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Si c la prison, oui c ca, dispo dans le level au dessus. --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trop chaud pour l avoir celui la a chaque fois je tombe avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Au fait pouvez-vous me dire à quoi servent les crânes tournant que l'on trouve de temps en temps. Quand on les prend on a une drôle de vue mais je n'ai pas compris quel est leur effet...
Message édité par bhj le 21-05-2004 à 00:05:26 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Pulsar- Transactions (0) | cranes= munitions illimitées non ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | cranes, c dégats *2 endurance *2, un truc comme ca, jcrois
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Ah ok! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
rominet Transactions (0) | Vu ke y'a des lascars ki galerent pour choper le secret de la city sur l'eau , voila une autre methode pour y arriver:
Message édité par rominet le 22-05-2004 à 16:26:08 |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | bien joué
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Tantor Transactions (0) |
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Hello!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
rominet Transactions (0) | je crois ke ya des gars ki ont eu le meme pb
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est bon j'ai fini et je recommence en cauchemard
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu un a réussi a avoir la carte dans le niveau base militaire , il me reste 11 demon a tuer ca fait 4 fois que je fouille le niveau de fond en comble et rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | La boussole t'indique la direction d'un monstre en principe.
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c surtout que certains monstres sont dans des zones secretes |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben non j ai tous les secrets maintenant et tj rien , vais etre obliger de refaire la map --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca devait etre un bug car j ai refait le niveau et la ca a marché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est un bug qui peut arriver dans toues les cartes en fait. Une porte qui ne s'ouvre pas ou le niveau qui reste bloqué --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la je suis au chateau juste aprés avoir batu le boss au marteau j ai fini le niveau il je n arrive pas a chopper le secret ou faut monter sur le toit de la cabane et sauter sur les remparts , j ai beau sauter dans tous les sens rien a faire et celui ou il faut sauter de la tour sur le toit d en face en crapatuant sur les toits aprés pour débloquer la carte --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | C'est bien expliqué sur le site des secrets en français (cf plus haut).
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ben choppe pas de munitions quand t as toutes les armes déja, t as suffisemment de munitions pour le tuer avec mitrailleuse + shotgun si tu te débrouilles bien au pire prends juste les munitions de mitrailleuses au début du niveau sur ta gauche, autour du pilier... mais jpense qu il n y en a pas besoin, avec les bonnes cartes |
Message édité par bhj le 13-06-2004 à 22:59:36 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | prends qqse de mieux que monde + lent, genre tir 2*+rapides, autre carte de dégats, invincibilité histoire de rester a ses pieds pdt que tu le canardes
|
Publicité | Posté le |