| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 21:38:20 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ok, v essayer ca... |
obe Transactions (0) | terrible ce topic d'astuces |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
boubou91 hihaaTransactions (0) | un petit lien sympa pour les secrets en anglais mais avec photos et video
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ah belle trouvaille Message édité par jeantend le 26-04-2004 à 16:45:47 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pulsar- Transactions (0) | idem à toi Jeantend, ce matin même je lutais sur le pont enneigé pour trouver ces items cachés ^^ en m'aidant du peu des infos par ci par là en anglais trainant sur le net.
Message édité par Pulsar- le 26-04-2004 à 16:59:18 |
boubou91 hihaaTransactions (0) | C'etait aussi pour cela,j'etais bloque sur ce satane pont. Puis apres des recherches sur des forums ricains g trouve mon bonheur...
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Dans 2 niveaux j'ai la 24 et derniere carte, ca devient sacrement baleze, faut recommencer au checkpoints des qu'on creve --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:20:03 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Pulsar- Transactions (0) | Me reste plus qu'une carte (cité d'eau) pour débloquer le mode trauma ... rraaa |
Pulsar- Transactions (0) | Oui, j'y ai mis 20 minutes, mais ca y est j'ai reussi |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | @ toi le mode le + dur --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
dobeliou Transactions (0) | bizzare, moi jarrive pas la mission de lusine ou il faut buter 30 types en berserk, pourant je lai eu au moment du niveau ou il ya le plus dennemis et jai eu limpression den buter 50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ya un truc que j ai pas pigé c est kan se declenche le mode berserker --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par Maho-kun le 27-04-2004 à 17:54:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Tu ramasses le double de ce qui est normalement prévu en ramassage uniquement --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
stevenj Transactions (0) | chap 1 niv 5...le boss a disparu dans l'immense cimetiere...où est-il aidez moi svp |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Petit combo pour battre alastor (et n'importe kel boss) en - de 1 min 20 s :
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 30-04-2004 à 11:15:38 |
freduche Transactions (1) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | au milieu de la map, y a une espece de ruine de temple a ciel ouvert, avec une sorte de relique au milieu, et tout autour, y a 4 vies, y a également des munitions autour... suffit d aller tout droit au début |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | J'ai un gros bug: contre le monstre du marais ça fait plusieurs fois qu'au bout d'un moment je retourne sous windows avec un message d'erreur --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ben ici, mais g pas de soluce à ton Prb ... --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba serious sam et painkiller C pas du tout le meme style ! meme si sa lute dans la meme catégorie ! l'un est bien fun et marrant, avec un humour omnipresent ! l'autre est bien gore ambiance gothic a souhait ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Alors, une suite à Paikiller ou pas? La vidéo de la fin laisse presager que Daniel n'en a pas fini en Enfer surtout avec la prise de pouvoir par l' autre Demon ( s'cusez j'ai oublié son nom)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |