| |||||
| Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 19:28:40 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 03-12-2003 à 22:29:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | pas mal cette video c'est bien fait je trouve !
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | La musique est tres bien dis donc --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 14:02:24 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
disinc Transactions (0) |
|
Xprocess Transactions (0) |
|
Xprocess Transactions (0) | Dead man walking çà correspond à quelle mode sur la version française ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | celui ou tu est dans un mini niveau avec des type qui apparaisse de plus en plus rapidement et de plus en plus nombreux. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Grouiiiiiik Transactions (0) | il y a pas moyen une apres avoir débloqué le mode "mort a l'arrivée" de passer directement au dernier niveau de ce mode ???
|
fitterashes Transactions (0) | pour quelques mod je vous conseille d'aller là : http://www.paynereactor.com/modifications.htm |
Joy4Ever Transactions (0) | Pour quelques mods je vous conseille ça: www.payneheaven.com ou http://www.gtaconnexion.net/MaxPay [...] downloads/ |
Absynth Transactions (0) | Ce jeu déchire moi je trouve...
--------------- Comme dirait JJ : Dans la forêt du doute, Abstients toi de pisser sur les arbres.... Les TUTOS kidéchirent! www.absynth.fr |
Little-Wolf Transactions (1) | Petit up pour avoir les fameuses citations de Max Payne concernant le passé...
--------------- Winners don't use drugs |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
tibot Transactions (0) | Suite à la disparition de ma partition j'ai Max payne 2 qui ne retrouve pas ces saves.
Message édité par tibot le 27-01-2004 à 19:58:36 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | t'as essayé une recherche de fichiers avec windows???
--------------- Last.fm |
tibot Transactions (0) | OUI |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah recommences alors, il est pas tres long comme jeu --------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
maxounet Transactions (0) | J'ai intsallé max payne et il m'a dit à la fin de l'installation que j'avais pas d'accélération AGP ? Qu'est ce que ça signifit ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | que tu doit t'acheter une megadrive |
maxounet Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah install les derniers pilotes pour ta carte mère et carte graphique, met le jeu a jour ( 1.01) et fait une danse de la pluie autour de ton ecran |
|
reivax59 Transactions (0) | x8 et si ça plante x4...
Message édité par reivax59 le 28-01-2004 à 14:49:55 --------------- Strava |
|
maxounet Transactions (0) | j'ai testé le jeu qu'en meme...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lejeu est genial, mais vraiment très très court, j'en suis deja au chapitre 3 et je sent que la fin n'est plus très loin, mais le scenar est vraiment trop bien |
wolv007 soyer coolTransactions (0) | pour se qui trouve le jeu trop court il y a pleinj de pay sup a telecherger et pour se qui ne trouve pas bien le bullet time il y a des mods pour le ralentir et meme l'arreter.est ce que qquun aurait finit le jeu en 2 jours comme moi
|
--------------- Last.fm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
oui comme tu peux faire 40 vrilles dans un plongeon avant d'atterir par terre Message édité par _Niala_ le 28-01-2004 à 21:29:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwa j'adore leur tiré dans la tete et les faire volé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |