| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c la carte qui va faire le taffe, non? |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:28:54 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 02-11-2002 à 13:32:19 |
pred_wan Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben si y a moins de poly et plus d'effets c la carte graphique qui est mise à contribution? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:30:59 ![]() Enfin faut pas exagerer , je te poste des screen d'UT2K3 en full detail , 1280 ... gage que tu vois pas la dif avec doom3 ... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ouaip, c meme le sujet du tomik. |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 13:32:17 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si doom3 gerre moin de polygone ke UT2k3 c surment paske il se passe en interieur aussy.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-11-2002 à 13:35:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
j'ai parlé d'ut moi? |
nan, ce que je demande c si le jeu est plus dépend du proco ou de la carte grfik... |
bon point...un upgrade de la carte graphique, c quand meme plus simple que carte mère+proco+mémoire. |
|
Pantoufle le chien Transactions (0) | RTin je vien d'acheter un nouvel config et je me suis di avt de voir le doom 3 en action : Je change pas avt 1 an 1/2 voir 2 ans .... LOL .... A moins que le jeu soit SUPER optimisationé ( |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:40:55 ![]()
|
Pantoufle le chien Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas poor kan il est prevu mais je pense k un bon gros XP aktuel (genre 2200/2400) et une 9700 ca devrais bien toorner. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2002 à 13:48:57 ![]() Les vieux debat Q3 les plus beau et mieux qu'UT ...
|
pred_wan Transactions (0) | en tweakant bien tu doit pouvoir presque l'avoir en consant sur le jeux je pense sauf salle detaillées.
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
encore faut il pouvoir les comparer avec des screens de doom3 full details en 1280 |
chouette,en + de changer ma CG je devrais ajouter 512mo de ddr |
jerry artwood Transactions (0) | quelqu'un aurait pas un tweak pour baisser le taux d'occupation de la mémoire, parce que la c'est infernal, largement plus que mes 512 Mo dans la Map3 ???
|
Zeross Transactions (0) | Si Doom3 n'utilise pas "énormément" de polygones c'est à cause du système d'ombres qui oblige à calculer la silouhette des mesh pour pouvoir générer les volumes d'ombres. Si l'on augmente le nombre de poly la diminution de perfs est bien plus importante du coup comme le précise Carmack :
|
|
le trueform c pas exclusif radeon?
|
Ed Gein Transactions (0) | bientot fini |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Doom 3...Une démo ??? | Une alpha de doom ]|[ leakée ????????????? |
| Que vaut un RGB non officiel? | Doom 3, il sort quand ? |
| Doom 3 | [C-Strike] Topic Officiel pr Prob & astuces |
| Config ut2003 = config doom 3 ??? | DooM III A NOEL???????, |
| Le "topik officiel" - Prisonnier of War | [VENDUE] Vends Xbox pucée + cable advanced officiel + 3jeux [VENDUE] |
| Plus de sujets relatifs à : TOPIC DA OFFICIEL /DOOM 3 : stai pas des blagues ! | |